Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe mon mail Orange

Boite email orange disparue

armande2
contributeur
543  

Boite email orange disparue

J'ai toujours adhéré à orange et depuis très longtemps et pratiquement il y a 2 semaines et +++ que ma boite mail et tous les mails ont disparus et je ne peux plus m'en servir ... Je ne reçois plus tous mes messages et beaucoup de ceux qui me sont complètement utiles et absolument importants... ma messagerie est : **********@orange.fr. 

Cela fait plusieurs appels que j'envoie et aussi des mails et aucune réponse ne m'est donnée... C'est inadmissible et j'aimerais savoir quel est le motif de ce problème...

Si un réponse de votre part ou une solution n'est pas activée rapidement, je demanderais de ne plus  adhérer à Orange et voir par ailleurs avec un autre opérateur pour toutes mes prestations... J'attendrais votre réponse dans quelques jours et après j'aviserai;.. merci de votre compréhension et vous remercie d'agir au plus vite. Salutations.

Mon n° de tél est ***************** -(à orange aussi)

[EDIT : merci de ne pas afficher vos coordonnées personnelles. L'équipe modération]

1 RÉPONSE 1
Ancien Membre
528  

Re: Boite email orange disparue

@armande2 

Post signalé à la modération car étaler ses informations privées sur un forum public c'est rechercher activement les emerbêtement !

Les réponses de notre part ne seraient que celles d'autres clients participant bénévolement à ce forum d'entraide Orange et n'engage nullement notre fournisseur commun.

Donc, tes menaces de quitter Orange, si tu savais comme on s'en fiche !

FLOP !!!

As-tu au moins consulté le service client au 3900 ? Qu'est-ce qu'ils disent de ton problème ?

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 782133 membres inscrits 🧡

2090 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne