Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe mon mail Orange

Boite email pirater avec changement de MDP et de telephone

alexs24650
contributeur
914  

Boite email pirater avec changement de MDP et de telephone

Bonjour hier soir on ma pirater ma boite email d'un autre compte que je possède chez orange et le pirateur a reussi a changer le mot de passe ainsi que le numero de telephone qui a été rattacher je voulais savoir comment porècedez pour recuperer cette boite email chez orange directement seront ils capable avec mes factures de ligne ect? cdt

4 RÉPONSES 4
papou22
#TopMembre
#TopMembre
910  

Re: Boite email pirater avec changement de MDP et de telephone


@alexs24650 a écrit :

Bonjour hier soir on m'a pirater é ma boite email d'un autre compte que je possède chez orange et le pirateur pirate a reussi a changer le mot de passe ainsi que le numero de telephone qui a été rattacher é je voulais savoir comment porècedez proceder pour recuperer cette boite email chez orange directement seront ils capable avec mes factures de ligne ect? cdt


Bonjour @alexs24650,

 

Appelle Orange (3900 ou eChat)

Un problème bien décrit est déjà à moitié résolu

JuanLucas38
#TopMembre
#TopMembre
908  

Re: Boite email pirater avec changement de MDP et de telephone

Bonjour @alexs24650

 

Edit : Grilled by @papou22

 

Et un de plus ....................

 

Seul Orange pourra t'aider à retouver tes identifiants. Tu les contactes au 3900 ou en passant en boutique. Ils t'enverrons un courrier avec ton nouveau mot de passe provisioire

 

Ensuite si le pirate a été "sympa" tu retrouvera peut être tes mails et tes contacts, sinon TOUT EST PERDU.

 

Tout ce qui est sur Internet est perdu à jamais en cas de piratage.

 

Une fois tes codes de connexion retrouvés, mets un mot de passe en béton (au moins 10 caractères avec chiffres et Majuscules/Minuscules) et utilises un logiciel de messagerie qui sauvegardera tous tes mails et contacts sur TON PC. La tu oubliera le piratage, c'est impossible sur un PC.

 

Le logiciel de messagerie conseillé sur ce forum est https://www.thunderbird.net/fr/. Totalement gratuit et configuré en moins de 5 minutes il t'offrira un confort jusque là inégalé par rapport au webmail d'Orange et une sécurité digne de ce nom.

 

Si on cherche un peu on finit par trouver

alexs24650
contributeur
886  

Re: Boite email pirater avec changement de MDP et de telephone

D accord donc orange va pouvoir de part chez eux récupérer ma boite email pour que je la retrouve
papou22
#TopMembre
#TopMembre
857  

Re: Boite email pirater avec changement de MDP et de telephone


@alexs24650 a écrit :
D accord donc orange va pouvoir de part chez eux récupérer ma boite email pour que je la retrouve

@alexs24650,

 

Oui, mais peut-être vide de mails et/ou de contacts. Préviens tes contacts qu'ils seront les prochaines victimes de piratage ou d'arnaque grâce à toi car en les laissant sur le web, tu les livres en pâture aux pirates.

Un problème bien décrit est déjà à moitié résolu

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 756365 membres inscrits 🧡

1186 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne