Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe mon mail Orange

Boite mail PLEINE - URGENT

esterel83
contributeur
593  

Boite mail PLEINE - URGENT

Bonjour,

 

j'ai une boite mail Orange à 10 Go, PLEINE depuis vendredi. J'ai demandé à passer en Gigamail, impossible car je n'ai plus de compte client Pro chez Orange. Pour pouvoir transférer la boite mail etc il nous faut faire de la place ... impossible ! les messages ne veulent plus s'effacer je suis complétement bloqué ! Quelqu'un aurait une solution ??? 

6 RÉPONSES 6
Ancien Membre
586  

Re: Boite mail PLEINE - URGENT

esterel83
contributeur
573  

Re: Boite mail PLEINE - URGENT

Impoli ? Pardon ? 

 

J'ai bien écrit :

 

Bonjour,

 

j'ai une boite mail Orange à 10 Go, PLEINE depuis vendredi. J'ai demandé à passer en Gigamail, impossible car je n'ai plus de compte client Pro chez Orange. Pour pouvoir transférer la boite mail etc il nous faut faire de la place ... impossible ! les messages ne veulent plus s'effacer je suis complétement bloqué ! Quelqu'un aurait une solution ??? 

Ancien Membre
563  

Re: Boite mail PLEINE - URGENT

@ien le bonjour @esterel83,

 

Toutes mes excuses, j'ai zappé le bonjour ! (l'habitude).

 

Essaye d'installer Thunderbird en mode IMAP et d'attendre que tous tes messages soient montés dedans. Ensuite, tu pourras les supprimer dans Thunderbird en triant sur le critère de ton choix et en classant ceux que tu veux garder.

 

https://communaute.orange.fr/t5/mon-mail-Orange/mise-%C3%A0-jour-mail-tourne-en-boucle/m-p/1547481#M...

 

Voir ma réponse dans ce fil :

https://communaute.orange.fr/t5/mon-mail-Orange/comment-effacer-un-grand-nombre-de-mails-en-m%C3%AAm...

 

 

561  

Re: Boite mail PLEINE - URGENT

Bonjour @esterel83

 

Peut être qu'en rapatriant tes messages sur Outlook ou Thunderbird (gratuit) https://www.thunderbird.net/fr/

tu pourrais disposer de tes messages chez toi, à ta guise,  avant que ton adresse mail disparaisse avec son contenu (messages et contacts), faute de contrat chez Orange.

Tout ce qui "traine" sur le net est vulnérable quelque soit l'opérateur, c'est le gagne pain des pirates.

 

esterel83
contributeur
549  

Re: Boite mail PLEINE - URGENT

Merci de votre réponse.

Nous essayons toutes les solutions proposées/trouvées.

Bonne journée,

Cordialement.

Daniel35
Orange Star
Orange Star
521  

Re: Boite mail PLEINE - URGENT

Bonjour @esterel83

 

@Ancien Membre  @Néouvielle

 

En complément des bonnes réponses déjà apportées et à privilégier, tu peux aussi, si ça urge vraiment, essayer en paramétrant la suppression des messages en immédiat dans Mes préférences/Gérer les messages supprimer. Ca outrepasse la corbeille et ça peut éviter le blocage.

Mais attention   C'est une config à risque : pas le droit à l'erreur si mauvais messages supprimés.

Donc à utiliser avec précaution, et remettre ensuite la config "passage par la corbeille".

 

Cordialement

Daniel35

«Une erreur peut devenir exacte selon que celui qui l'a commise s'est trompé ou non» Pierre Dac

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 764824 membres inscrits 🧡

2080 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne