- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- mail Orange
- ➔
- Supprimer mon adresse mail ?
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéSupprimer mon adresse mail ?
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Supprimer mon adresse mail ?
Bonjour.
Cela fait, comment dire, plus d'une décennie que je ne suis plus chez orange. Je n'ai ni contrat mobile, ni contrat internet, rien du tout, et pourtant, ma boîte mail existe toujours, avec ses dizaines de milliers de mails.
Par conséquent, je souhaite donc la supprimer. Petit souci, dans ce cas, car orange me demande aimablement mes identifiants liés à mon contrat chez eux. Contrat que je n'ai pas, puisque je ne suis pas chez orange. Je cherche donc à contacter l'assistance orange, afin de demander la suppression de ma boîte mail. J'essaye donc de les contacter par mail, mais visiblement, le bouton est factice puisqu'il ne redirige vers absolument rien. Aucun URL n'est associé à ce bouton. Marrant, il me semblait déjà avoir constaté ça des années auparavant, quand j'avais déjà tenté une première fois de supprimer ma boîte mail.
Par conséquent ma question est la suivante : Orange aime-t-il à ce point stocker des données de spam inutilement sur ses serveurs, et ce, même pour des clients qui ne sont plus chez eux depuis des années, ou est-ce possible d'annihiler sa boîte mail sans passer par des dizaines de redirections qui ne sont au final que du vent puisqu'elles ne mènent à rien ?
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Supprimer mon adresse mail ?
Bonjour @RandomGuy
Ca fait partie des adresses fantômes non supprimées après le délai légal de 6 mois.
Orange fait le ménage en ce moment, surtout sur les adresses xxx@wanadoo.fr
Pour la petite histoire, Il y en a beaucoup qui se plaignent parce qu'on leur supprime cette adresse alors qu'ils ne sont plus clients depuis belle lurette.
Essaie via email à abuse@orange.fr, en leur expliquant la demande. Joint ton ex-numéro de contrat si tu l'as encore (ça pourra aider).
Mais résultat sans garantie.
Cordialement
Daniel35