- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- mail Orange
- ➔
- Boite mail Wanadoo vide
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéBoite mail Wanadoo vide
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Boite mail Wanadoo vide
Bonjour,
Depuis dimanche 12/08/2018, j'ai perdu tout l'historique de ma boite mail Wanadoo.
Le service client au 3900 est impossible à joindre ! Depuis lundi, personne ne répond !
A qui je dois m'adresser pour récuperer l'historique de mes mails ?
Merci pour votre aide !
Cdt,
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Boite mail Wanadoo vide
bonjour @Clemabc76
en attente d'autres intervenants
ton adresse mail est elle toujours rattachée à un contrat en cours de validité
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Boite mail Wanadoo vide
@Clemabc76 a écrit :
Bonjour,
Depuis dimanche 12/08/2018, j'ai perdu tout l'historique de ma boite mail Wanadoo.
Le service client au 3900 est impossible à joindre ! Depuis lundi, personne ne répond !
A qui je dois m'adresser pour récuperer l'historique de mes mails ?
Merci pour votre aide !
Cdt,
Bonjour @Clemabc76,
Si l'historique de tes mails a disparu, les causes sont multiples : piratage, suppression par Orange ou par toi-même, relève des mails par un équipement mal paramétré, effacement sur un équipement en IMAP synchronisé avec le serveur, etc..., mais la conséquence est la même. Ce qui a disparu du web est toujours irrécupérable.
Cela ne concerne-t-il que le dossier "reçus" ou les autres dossiers aussi ?
Si tu ne veux rien perdre, stocke tes mails chez toi et fais en des sauvegardes.
Voir ceci :
Orange ne te restaurera pas ta boite mail dans un état précédent car rien dans ses clause contractuelles ne les ne l'y oblige. Adresse toi à toi-même (pour la prochaine fois).
Un usager doit être responsable des informations qui lui appartiennent et prendre les mesures adéquates pour en préserver l'intégrité.
Un problème bien décrit est déjà à moitié résolu