Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe mon mail Orange

Boite mail attachée à un ancien contrat

P171
contributeur
228  

Boite mail attachée à un ancien contrat

Bonjour

Ma boite mail avait été supprimée, suite à un déménagement.

Le service abuse me l'a réactivée. mais je vois qu'elle est rattachée à un ancien contrat qui n'existe plus.

Est-ce que je dois l'attacher à mon nouveau contrat internet et si oui, comment faire.

Le nouveau a un compte principal qui n'est pas à mon nom.

Je crains que de nouveau on me la bloque.

Merci


Solutions approuvées
Daniel35
Orange Star
Orange Star
184  

Re: Boite mail attachée à un ancien contrat

Bonjour @P171 

 

Toute adresse orange non rattachée à un contrat en cours de validité est en sursis.

- Soit tu attends que Orange la supprime, en sauvegardant le contenu de la boîte régulièrement via un logiciel de messagerie comme Thunderbird. Puis, dès  suppression, tu demandes le dégrillage à l'assistance pour faire sauter le gel de 6 mois après suppression et tu la recrées comme adresse secondaire d'une adresse principale d'un contrat internet Orange valide. Le risque est qu'elle soit bloquée à nouveau en effet.

- soit tu tentes ta chance auprès de l'assistance Orange 3900. Tu demandes la suppression de l'adresse (tu ne peux le faire toi-même car pas de livebox à laquelle l'adresse est rattachée par contrat) et son dégrillage dans la foulée. Puis récréation...etc

 

Cordialement
Daniel35
.

 

«Une erreur peut devenir exacte selon que celui qui l'a commise s'est trompé ou non» Pierre Dac

Voir la solution dans l'envoi d'origine

2 RÉPONSES 2
Daniel35
Orange Star
Orange Star
185  

Re: Boite mail attachée à un ancien contrat

Bonjour @P171 

 

Toute adresse orange non rattachée à un contrat en cours de validité est en sursis.

- Soit tu attends que Orange la supprime, en sauvegardant le contenu de la boîte régulièrement via un logiciel de messagerie comme Thunderbird. Puis, dès  suppression, tu demandes le dégrillage à l'assistance pour faire sauter le gel de 6 mois après suppression et tu la recrées comme adresse secondaire d'une adresse principale d'un contrat internet Orange valide. Le risque est qu'elle soit bloquée à nouveau en effet.

- soit tu tentes ta chance auprès de l'assistance Orange 3900. Tu demandes la suppression de l'adresse (tu ne peux le faire toi-même car pas de livebox à laquelle l'adresse est rattachée par contrat) et son dégrillage dans la foulée. Puis récréation...etc

 

Cordialement
Daniel35
.

 

«Une erreur peut devenir exacte selon que celui qui l'a commise s'est trompé ou non» Pierre Dac
P1711
contributeur
99  

Re: Boite mail attachée à un ancien contrat

Bonjour

Merci pour la réponse. J'ai un RV Tél cet après midi... On verra

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 755813 membres inscrits 🧡

3071 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne