Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe mon mail Orange

Boite mail bloqué

MumuFany
contributeur
157  

Boite mail bloqué

Ma boite mail orange est bloquée par orange suite à une intervention d'un tiers depuis le 5 août,  je n'arrive pas à me connecter d'aucun support pour changer mon mot de passe, j'ai contacté oran3qui ne me donne aucune solution.  Je ne sais plus comment faire si quelqu'un peut m'aider.  Merci 

Solutions approuvées
jyjo29
#TopMembre
#TopMembre
131  

Re: Boite mail bloqué

7 RÉPONSES 7
jyjo29
#TopMembre
#TopMembre
150  

Bonjour @MumuFany 

Normalement vous recevez un message d'explication pour le déblocage.

Si vous ne voyez pas  " mot de passe oublié " la question de savoir si l'adresse fait partie de votre forfait actuel et n'est pas une ancienne venant d'un contrat résilié ?

MumuFany
contributeur
142  

Je n'arrive même pas à rentrer dans ma page,  du coup je ne sais pas comment faire c'est une adresse normale pas ancienne 

jyjo29
#TopMembre
#TopMembre
135  

@MumuFany 

De quelle page s'agit-il ?

Le portail ?

jyjo29
#TopMembre
#TopMembre
132  

@MumuFany 

Pour débloquer la situation voyez avec Abuse via : https://formulaires.services.orange.fr/9680

MumuFany
contributeur
45  

Le portail orange,  je  n'arrive même pas à avoir accès à un mot de passe provisoire. 

MumuFany
contributeur
40  

C'est déjà fait,  personne ne me répond et personne ne me donne une solution à mon problème. 

jyjo29
#TopMembre
#TopMembre
26  

@MumuFany 

Est ce que l'adresse utilisée est celle fournie par Orange lors de la souscription ?

https://assistancepro.orange.fr/gerer_mon_compte/identifiants_de_connexion/m_identifier_pour_le_mail...

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 807407 membres inscrits 🧡

1826 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne