- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- mail Orange
- ➔
- Boite mail bloquée et problème de réception du cod...
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéBoite mail bloquée et problème de réception du code de réactivation
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Boite mail bloquée et problème de réception du code de réactivation
Bonjour,
J'espère trouver de l'aide.
J'ai créé plusieurs boites mails pour mes proches, étant la titulaire du compte orange.
L'un de mes proches à sa boite mail de bloquée suite au fait qu'il s'est trompé plusieurs fois dans son mot de passe (de boite mail). Le problème est que la manip orange propose l'envoie d'un code via sms mais ce proche a changé son numéro de portable et n'a pas modifié le numéro vers lequel doit être envoyé ce fameux code ... Je n'arrive pas à lui débloqué sa boite mail, n'ayant toujours pas trouvé le moyen de lui changer son numéro de portable. Selon la boutique orange, c'est le titulaire qui a la main pour faire le modif ...
Si quelqu'un peut m'expliquer.
Merci de votre aide.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Boite mail bloquée et problème de réception du code de réactivation
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Boite mail bloquée et problème de réception du code de réactivation
Bonjour melet39,
Merci pour ta réponse mais cette action ne fonctionne pas, l'adresse mail étant bloquée (il y a "adresse bloquée en rouge"). J'ai la fenêtre avec la demande de code de vérification qui apparaît pour l'indiquer mais le numéro de portable qui reçoit ce code n'est pas le bon.
Comment faire pour avoir le code sur un autre portable ?
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Boite mail bloquée et problème de réception du code de réactivation
prends contact avec le 3900
cdt