- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- mail Orange
- ➔
- Boite mail bloquée
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéBoite mail bloquée
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour,
Depuis 2 jours ma boîte mail est bloquée, je ne peux plus envoyer ni recevoir de mails alors que j'attends des messages importants. Ça me met de contacter le service Abuse, je l'ai fait mais aucune réponse pour le moment. Je précise que je ne suis plus abonnée Orange depuis plusieurs années mais j'utilise toujours mon adresse Wanadoo sans probleme jusqu'à maintenant.
Quelqu'un peut-il m'aider svp ?
Merci.
Sarah
Résolu ! Accéder à la solution.
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @Sarah_94
Je précise que je ne suis plus abonnée Orange depuis plusieurs années mais j'utilise toujours mon adresse Wanadoo sans probleme jusqu'à maintenant.
Et oui, tout à une fin. Même les services gratuits alors que tu n'as pas de contrat avec Orange.
Pas de contrat ==> pas de service. Orange ne te doit rien.
Oublie ce compte de messagerie squatté depuis des années.
A ta décharge, si la politique d'Orange ne permettait pas d'utiliser les comptes après résiliation et s'en tenait à l'article 6 de ses propres CGU, ce genre de chose n'arriverait pas.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @Sarah_94
Je précise que je ne suis plus abonnée Orange depuis plusieurs années mais j'utilise toujours mon adresse Wanadoo sans probleme jusqu'à maintenant.
Et oui, tout à une fin. Même les services gratuits alors que tu n'as pas de contrat avec Orange.
Pas de contrat ==> pas de service. Orange ne te doit rien.
Oublie ce compte de messagerie squatté depuis des années.
A ta décharge, si la politique d'Orange ne permettait pas d'utiliser les comptes après résiliation et s'en tenait à l'article 6 de ses propres CGU, ce genre de chose n'arriverait pas.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Boite mail bloquée
Merci pour votre réponse. J'ignorais qu'on ne conservait pas son mail, je le fais avec d'autres fai auquel je ne suis plus abonnée...je vais prendre mes dispositions.
Bonne journée