Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe mon mail Orange

Boite mail bloquée

Sarah_94
contributeur
247  

Boite mail bloquée

Bonjour,

Depuis 2 jours ma boîte mail est bloquée, je ne peux plus envoyer ni recevoir de mails alors que j'attends des messages importants. Ça me met de contacter le service Abuse, je l'ai fait mais aucune réponse pour le moment. Je précise que je ne suis plus abonnée Orange depuis plusieurs années mais j'utilise toujours mon adresse Wanadoo sans probleme jusqu'à maintenant.

Quelqu'un peut-il m'aider svp ?

Merci.

Sarah

Solutions approuvées
Papou22
super fan
super fan
203  

Re: Boite mail bloquée

Bonjour @Sarah_94 

Je précise que je ne suis plus abonnée Orange depuis plusieurs années mais j'utilise toujours mon adresse Wanadoo sans probleme jusqu'à maintenant.

Et oui, tout à une fin. Même les services gratuits alors que tu n'as pas de contrat avec Orange.

Pas de contrat ==> pas de service. Orange ne te doit rien.

Oublie ce compte de messagerie squatté depuis des années.

A ta décharge, si la politique d'Orange ne permettait pas d'utiliser les comptes après résiliation et s'en tenait à l'article 6 de ses propres CGU, ce genre de chose n'arriverait pas.

Un problème bien décrit est déjà à moitié résolu

Voir la solution dans l'envoi d'origine

2 RÉPONSES 2
Papou22
super fan
super fan
204  

Bonjour @Sarah_94 

Je précise que je ne suis plus abonnée Orange depuis plusieurs années mais j'utilise toujours mon adresse Wanadoo sans probleme jusqu'à maintenant.

Et oui, tout à une fin. Même les services gratuits alors que tu n'as pas de contrat avec Orange.

Pas de contrat ==> pas de service. Orange ne te doit rien.

Oublie ce compte de messagerie squatté depuis des années.

A ta décharge, si la politique d'Orange ne permettait pas d'utiliser les comptes après résiliation et s'en tenait à l'article 6 de ses propres CGU, ce genre de chose n'arriverait pas.

Un problème bien décrit est déjà à moitié résolu
Sarah_94
contributeur
171  

Merci pour votre réponse. J'ignorais qu'on ne conservait pas son mail, je le fais avec d'autres fai auquel je ne suis plus abonnée...je vais prendre mes dispositions.

Bonne journée

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 775250 membres inscrits 🧡

2363 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne