- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- mail Orange
- ➔
- Re: Boite mail complètement vide
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéBoite mail complètement vide
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Boite mail complètement vide
Bonjour
Ma messagerie Orange s'est complétement vidée : plus de messages reçus , envoyés , plus de contact.On m'indique toujours que j'ai recu un message. J'avais bien reçu un message d'orange sur la dissociation des comptes que j'ai supprimé car c'était un faux.
Je pense que ce massage a vidé ma boite
merci beaucoup de votre aide car c'est la catastrophe.
Alain
ps : j'ai changé de suite mon mot de passe
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Boite mail complètement vide
J'ai le même soucis.
La boite orange a été inaccésible depuis midi, que ce soit depuis l'appli mobile ou le web.
Plus aucun mail d'avant 18h30
Quelqu'un d'autre à ce problème?
Pas ouvert de mail frauduleux ces derniers jours
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Boite mail complètement vide
Bonjour @pasala, @Busdriver01,
Moi j'ai accès à tous mes mails et contacts depuis des années, même hors connexion, car ils ne sont pas sur le web chez Orange, mais chez moi et sauvegardés par mes soins.
Qu'est-ce qui vous empêche de faire pareil ?
Voir ceci :
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Boite mail complètement vide
parce que tant que t'as pas de soucis tu vas pas plus loin. et tu te contentes du service proposé par ton fournisseur d'accès
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Boite mail complètement vide
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Boite mail complètement vide
pas bonjour non plus @Marieag
suivre le seul conseil valable, celuid e @Ancien Membre
changer le mot de passe de ta boite, supprimer la redirection qu'a mise le pirate (ah oui, je ne te l'avais pas dit, mais tu as été piraté) et utiliser un client mail
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Boite mail complètement vide
pas bonjour non plus @Busdriver01
@Busdriver01 a écrit :
parce que tant que t'as pas de soucis tu vas pas plus loin. et tu te contentes du service proposé par ton fournisseur d'accès
excuse bidon (oserai-je dire de la fainéantise ?), c'est justement en suivant d'emblée le conseil de @Ancien Membre que tu t'évites les ennuis
ton FAI te fourni internet, une adresse mail, mais c'est toi et toi seul qui définit ton usage
et pour le mail, c'est un client mail qu'on utilise, et pas autre chose
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Boite mail complètement vide
j'ai le même problème ! J'avais reçu aussi un message disant que mon compte allait être dissocié mais comme je ne reconnaissais pas le numéro de mobile j'ai laissé tomber et là j'ai plus de mail ! Personne ne répond chez orange
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Boite mail complètement vide
@papou et a @fredolerouge : je crois que vous n'avez pas compris le problème du posteur initial.
Le même souci m'est arrivé aujourdhui, et si vous parcourez ce forum, vous verrez au moins trois autres personnes qui rapportent la même chose entre hier et aujourdhui. Et il doit y avoir un paquet d'autres , en dehors de ceux qui ont posté ici.
Nous avons tous reçu un mail d'orange ( un vrai, j'ai verifié, pas un phishing ) nous disant que nous avions demandé la dissociation de notre compte internet et mobile, alors que personne n'a fait cette demande. Et nos boites mails ont toutes été reinitialisées et les mails disparus. Il s'agit indiscustabement d'un biug chez Orange.
Le technicien avec qui j'etais au telephone ( très compréhensif ) était d'accord aussi que c'était vraisemblablement un bug chez eux, mais qu'il n'y avait aucun espoir de retrouver ces mails.
Les boites sont en IMAP. Donc si les mails disparaissent chez les serveurs d' Orange, aussitôt que le client mail sur ton ordi se connecte sur Internet, il synchro et ils disparaissent aussi sur ton ordi. C'est ce qui nous est arrivé.
Heuresement pour moi, je fais un backup assez régulierement de tout mes ordis, donc je n'ai perdu que quelques jours de mails.
Dire "Qu'est-ce qui vous empêche de faire pareil ?" est vraiment très condescendant. Même si on faisait un backup tout les 24 heures, on perdrait quand même 24 heures de mail entre les 2 backup. Si vous croyez vraiment que Madame et Monsieur Tout-le-Monde vont laisser leur ordi tourner 24h/24h en train de backuper toutes les 30 secondes sur un NAS, va falloir sortir votre tête de votre Xbox et rejoindre un peu la vraie vie de temps en temps.
Donc oui, on peut attendre d'une grande entreprise comme Orange de ne pas avoir de "OOOPS, I did it again ! j'ai réinitialisé toutes les boites mails de nos utilisateurs, c'est too bad" . C'est pas un fournisseur d'accès lambda au fin fond de le sibérie qui tourne sur 3 serveurs hackés tombés du camion quand même....
Désolé mais ce genre de réponse condescendante de nerds totalement deconnecté de la réalité me sort de mes gonds. je me suis inscrit juste pous répondre.
PS : Miraculeusement, chez moi en tout cas , les mails sont réapparus sur le serveur Orange, il y a 5 minutes et j'imagine chez les autres aussi . Soit ils avaient bel et bien un backup malgré qu'ils affirment le contraire , ou autre bizarrerie du genre..
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Boite mail complètement vide
malheureusement toujours pas ... j'espère que ça sera résolu quand même ...