Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe mon mail Orange

Boite mail complètement vide

dobby33
contributeur confirmé
contributeur confirmé
3 395  

Re: Boite mail complètement vide

Merci @LostInSpace ! C'est ce que je viens de faire. L'opérateur Orange n'était pas au courant mais il a pris à coeur de savoir d'où provenait le pb. Il m'a demandé de lui envoyer une copie du mail "Dissociation..." et m'a dit d'attendre demain. je lui ai signalé que de nombreux utilisateurs étaient confrontés au même problème...

A suivre !

Bonne soirée

dobby33
contributeur confirmé
contributeur confirmé
3 333  

Re: Boite mail complètement vide

Bonjour @LostInSpace et à tous

Les messages sont revenus ce matin !! Soulagée...

Bonne journée

Mik74
contributeur
3 296  

Re: Boite mail complètement vide

Bonjour j ai aussi un problème de boîte mail bloquée depuis hier samedi à 2h45 du matin.
D après Orange il s agirait d un problème interne IMAP et tout doit rentrer dans l ordre aujourd’hui. Je suis tout de même allée faire quelques recherches et je me suis aperçue qu il y avait un second utilisateur avec une adresse de messagerie. Je lui ai envoyé un message (test) ce matin et j ai essayé de le supprimer mais impossible car je n ai pas son mot de passe (bien je sois seule titulaire du compte orange il n est pas possible de faire cette suppression). Le Dimanche personne ne répond au 3900 pour m’aider. En désespoir de cause j ai ouvert une autre adresse mail et fait transfèrer tous mes messages. Je suis tout de même inquiète car le hacker a pu s introduire dans mon espace alors que j ai souscrit l option de sécurité etc.. proposee chez Orange .. à 5 euros/mois !!!
Autre chose : je voudrais faire une suppression de tous mes messages dans une autre boîte mail sur IPhone et sur IPad connaissez vous un moyen rapide?
peeem
contributeur
3 269  

Re: Boite mail complètement vide

Bonjour,

Messagerie Orange

Pas de réponses ou solutions mais juste pour signaler également la disparition de tous les messages contenus dans "messages recus"  antérieurs au  23/10/18.

Piratage ou pb de l'hébergeur ?

A suivre.....

papou22
#TopMembre
#TopMembre
3 263  

Re: Boite mail complètement vide

Bonjour @peeem,

 

Oui, à suivre... mais la suite c'est de nous dire comment tu lis tes mails ! Sur un téléphone ? Sur un ordinateur ? Dans quel logiciel ? Ton compte y est paramétré comment ? En POP ou en IMAP ?

 

Désolé, mais la boule de cristal est cassée !

Un problème bien décrit est déjà à moitié résolu

dobby33
contributeur confirmé
contributeur confirmé
3 261  

Re: Boite mail complètement vide

Bonjour @peeem

Si la disparition des mails est précédée d'un message orange "dissociation des comptes", il s'agit d'une opération réalisée par Orange sur certains comptes. L'ensemble des messages revient quelques heures après. Cela m'a été confirmé par une personne du service client et c'est ainsi que cela s'est produit pour ma messagerie.

Bonne journée

peeem
contributeur
3 231  

Re: Boite mail complètement vide

OK merci de ta réponse ; on peut attendre un peu alors.

jlaforet
contributeur
3 190  

Re: Boite mail complètement vide

je ne recois plus mes messages recus mais je recois les indesirables

papou22
#TopMembre
#TopMembre
3 181  

Re: Boite mail complètement vide

Je ne te dis pas bonjour non plus @jlaforet !

 

Regarde dans tes préférences. Le pirate y a mis une redirection de tes mails vers chez lui.

Et change de mot de passe pour un très compliqué !!!

Un problème bien décrit est déjà à moitié résolu

Marieag
contributeur occasionnel
3 154  

Re: Boite mail complètement vide

Bonjour
Mes mails avaient disparu...puis ils sont revenus...je range mes messages en les classant en dossiers et sous dossiers. aujourd'hui j ai des messages dans ma boite mais certains sous dossiers sont vides . Quelqu' un est il dans la même situation? Merci

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 756050 membres inscrits 🧡

1771 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne