Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe mon mail Orange

Boite mail complètement vide

Ancien Membre
1 441  

Re: Boite mail complètement vide

Bonjour @Marieag,

Difficile de savoir ce qu'il se passe sur les serveurs Orange, mais une preuve de plus, s'il en fallait une, que ce qu'on préconise se justifie toujours :

Les mails (et contacts) qui sont à soi n'ont rien à faire classés ailleurs que chez soi !

Voir ceci :

https://communaute.orange.fr/t5/mon-mail-Orange/Lieu-d-hebergement-des-donn%C3%A9es/m-p/1095036#M544...

clb2
contributeur
1 416  

Bj  je retrouve une boite mail qui n est pas la mienne  plus de contacts non plus............

CBFB44
contributeur
1 381  

Bonjour. Je viens d’avoir le souci aujourd’hui. J’ai bien reçu le mail m’indiquant la dissociation de mes comptes. Suite à cela j’ai perdu également tous les mails. J’ai contacté orange et ils m’ont dit que j’ai été victime d’un piratage. .. je suis perdu. Est ce qu’ils me disent vrai merci
dobby33
contributeur confirmé
contributeur confirmé
1 357  

Bonjour @CBFB44

Il ne s'agit probablement pas d'un piratage mais d'une opération technique réalisée par Orange. Vous devriez retrouver tous vos mails d'ici peu. Cela ne vous empêche pas de changer le mot de passe de votre messagerie, comme il est conseillé de faire régulièrement. Le conseiller Ornage m'y avait d'ailleurs invitée, avant de me confirmer plus tard qu'il s'agissait bien d'une opération technique et pas d'un piratage.

Bonne journée

CBFB44
contributeur
1 351  

Bonjour @dobby33 et merci pour votre réponse
Effectivement j’ai bien retrouvé l’ensemble des mes mails aujourd’hui. Ouf. Par contre je ne suis pas content de mon appel avec Orange qui m’a affirmé que c’était un piratage et qu’ils n’avaient jamais envoyé de mails pour la dissociation des comptes!! Alors beaucoup de gens ont eu le problème
Heureusement que j’ai pu trouvé des informations sur ce forum

bonne soirée
roro680
contributeur
1 260  

Plus de boîte mail, plus de sms .Que faire ?

791
contributeur
1 222  

michou26
contributeur
1 149  

pourquoi ma boite mail est vide mon telephone ************

EDIT : Merci de ne pas communiquer vos informations personnelles en public

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté