Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe mon mail Orange

Boite mail constamment pleine

Mariaud
contributeur
604  

Boite mail constamment pleine

Bonjour à tous,

De façon récurrente, une fenêtre me signale que ma boite mail est presque pleine et que si je ne supprime pas des éléments je ne recevrai plus de courriel.

Ma boite étant professionnelle, je reçois des dizaines de mails par jour. Je suis obligée de vider régulièrement ma boite mail générale et ne peut pas garder plus de 6 mois d'échange de mail.

Une manipulation doit elle être faite pour éviter ce désagrément? Sachant que je ne suis pas éligible à l'offre gigamail.

Merci d'avance

5 RÉPONSES 5
fredolerouge
#TopMembre
#TopMembre
600  

Re: Boite mail constamment pleine

salut @Mariaud 

 

en tant que professionnel, gérer tes mails sur le portail webmail orange est a minima de l'inconscience, tu mets les données de tes clients en grand danger

 

et pour éviter ce souci, et tout le reste, lis ce tuto de @papou22  et installe Thunderbird et SignalSpam en suivant les conseils de la section "en pratique" à la fin de ce topo :
https://communaute.orange.fr/t5/Trucs-et-astuces/Webmail-ou-client-de-messagerie-Quelques-questions-...


et lis ce topo de @PhilDur  :
https://communaute.orange.fr/t5/Trucs-et-astuces/Le-webmail-est-dangereux-est-il-utile/ta-p/1281880

Le monde est partagé en 10 catégories de personnes, ceux qui comprennent le binaire et les autres.
PhilDur
#TopMembre
#TopMembre
564  

Re: Boite mail constamment pleine

Bonjour @Mariaud 

 


@Mariaud  a écrit :

Une manipulation doit elle être faite pour éviter ce désagrément? Sachant que je ne suis pas éligible à l'offre gigamail.


Oui   et c'est urgentissime

 

Surtout quand on ajoute   "... me signale que ma boite mail est presque pleine  ..." avec  " ... Ma boite étant professionnelle, ...".

 

L'ensemble de tes données est exposée sur Internet.