- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- mail Orange
- ➔
- Boite mail désactivé
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéBoite mail désactivé
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Boite mail désactivé
Bonjour,
Merci d'avance de me donner un coup de main. Depuis quelques jours ma boite mail (je suis sur Mac) est désactivée. Au niveau du serveur d'envoi, il y a marqué (Orange France déconnecté) et cela sur l'ensemble de mes adresses mail. J'ai essayé de changer mon mot de passe mais je tombe sur une page qui me dit que je n'y ai pas accès !!!
Je ne comprends plus rien. Cela me met en difficulté car je suis actuellement au Laos où je travaille dans l'humanitaire.
Je pense que mon adresse principale a du être piratée et je ne sais pas comment m'en sortir
J'attends des conseils et merci à ceux qui voudront bien me faire partager leurs connaissances.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Boite mail désactivé
Bonjour @Ulysse42
Effectivement, changer un mot de passe à partir d'un pays comme le Laos est interdit par mesure de sécurité.
Il ne te reste qu'à contacter la cellule abuse à partir d'une autre adresse mail ou d'appeler le support international (N° en fin de ce tuto)
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Boite mail désactivé
Merci de ta réponse mais je n'ai pas les moyens d'appeler ORANGE du Laos. Je vais donc attendre mon retour en France dès que les frontières internationales seront ouvertes.
Ullysse