Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe mon mail Orange

Boite mail désactivé

Ulysse42
contributeur
829  

Boite mail désactivé

Bonjour,

Merci d'avance de me donner un coup de main. Depuis quelques jours ma boite mail (je suis sur Mac) est désactivée. Au niveau du serveur d'envoi, il y a marqué (Orange France déconnecté) et cela sur l'ensemble de mes adresses mail. J'ai essayé de changer mon mot de passe mais je tombe sur une page qui me dit que je n'y ai pas accès !!! 

Je ne comprends plus rien. Cela me met en difficulté car je suis actuellement au Laos où je travaille dans l'humanitaire.

Je pense que mon adresse principale a du être piratée et je ne sais pas comment m'en sortir 

J'attends des conseils et merci à ceux qui voudront bien me faire partager leurs connaissances.

2 RÉPONSES 2
Ancien Membre
813  

Re: Boite mail désactivé

Bonjour @Ulysse42 

Effectivement, changer un mot de passe à partir d'un pays comme le Laos est interdit par mesure de sécurité.

Il ne te reste qu'à contacter la cellule abuse à partir d'une autre adresse mail ou d'appeler le support international (N° en fin de ce tuto)

https://communaute.orange.fr/t5/Trucs-et-astuces/Le-piratage-de-compte-Causes-effets-comment-le-pr%C...

Ulysse42
contributeur
735  

Re: Boite mail désactivé

Merci de ta réponse mais je n'ai pas les moyens d'appeler ORANGE du Laos. Je vais donc attendre mon retour en France dès que les frontières internationales seront ouvertes.

Ullysse

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 772491 membres inscrits 🧡

2752 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne