- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- mail Orange
- ➔
- Boite mail et cloud résiliés à mon insu
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéBoite mail et cloud résiliés à mon insu
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Boite mail et cloud résiliés à mon insu
Bonjour,
Depuis le 1er septembre, je n'ai plus accès à ma messagerie et aux services orange (donc cloud). J'arrive à m'identifier avec mon numéro de téléphone portable mais je suis dirigée chez Soch (je suis passée de Orange à Soch depuis plusieurs années déjà) lorsque je veux accéder aux services via mon adresse mail orange, celle-ci n'est plus reconnue, elle n'existe plus.
Je me suis arrangée avec les mails pour faire toutes mes modifications vers une autre adresse de messagerie mais je souhaiterai récupérer mes fichiers du cloud.
Pouvez-vous m'aider SVP ?
Merci par avance pour votre aide.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Boite mail et cloud résiliés à mon insu
Bonjour @Lu542
Malheureusement le Cloud Orange n’existe plus.
Ensuite si tu es passé chez Sosh, ton adresse en orange.fr à certainement été supprimée après les 6 mois légaux à partir de la date de résiliation.
Il arrive parfois qu'Orange oublie de supprimer les adresses mais ou bout d'un certain temps ils s'en aperçoivent et la supprime sans préavis.
C'est peut être ce qui t'es arrivé.
Si on cherche un peu on finit par trouver