- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- mail Orange
- ➔
- Boite mail impossible à ouvrir
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéBoite mail impossible à ouvrir
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Boite mail impossible à ouvrir
Je suis un nouvel utilisateur d'Orange.
J'ai la livebox 4, j'ai une boite mail ouverte (apparemment par orange).
Je vois qu'il y a 5 mails dans cette boite, mais quand je clique sur mail, une autre fenêtre s'ouvre, et ce qui devrait être ma boite mail est une page blanche avec 3 points au milieu de la page, puis une message me disant qu'il est impossible d'ouvrir la boite et de réessayer.
que faire ?
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Boite mail impossible à ouvrir
Bonjour aussi..!!!!!! @Camafratho
Et comment essaies-tu d'ouvrir ta boîte mail.?
Via navigateur et webmail via portail Orange.?
Tu t'es bien identifié sur le portail Orange avec l'adresse @orange.fr créée par Orange (adresse + mot de passe). Si OK: en cliquant sur l'icône Enveloppe en haut à droite (agrandis la fenêtre du navigateur si besoin) si échec avec ton navigateur courant essaie avec un autre.
Si toujours échec : assistance Orange 3900
Cordialement
Daniel35
.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour Daniel35,
J'ai trouvé mon erreur. Je me suis trompé avec mon identifiant (j'ai inversé le nom et le prénom).
Mais je ne sais pas comment faire pour y remédier.
Peut-être pourriez-vous m'aider.
D'avance merci,
Cordialement,
Camafratho
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @Camafratho
Si Orange t'a créé une adresse avec ton contrat Internet, de la forme nom.prenom@orange.fr (ou l'inverse) et bien laisse-la ainsi. Et ne te sers de cette adresse que pour accéder à ton Espace client en t'identifiant avec cette adresse sur le portail Orange pour gérer ton contrat et services, factures...etc
Par contre il est anormal que tu ne puisses accéder aux mails liés à cette adresse via l'icône Enveloppe en haut à droite.
Change de navigateur si besoin.
Pas mieux : assistance Orange 3900.
Si tu souhaites une autre adresse, avec prenom.nom@orange.fr par exemple (ou l'inverse) crée une adresse secondaire (pas un alias). Et utilise cette adresse pour les emails courants. (*)
Suis cette procédure :
Il faut bien-sûr que l'adresse soit libre. Si tu as un homonyme qui a déjà pris l'adresse inversée souhaitée, c'est cuit.
(*): ne pas utiliser les adresses orange pour les affaires sensibles ou importantes. Les adresses orange sont mal sécurisées.!! Pas de double authentification 2FA. Privilégier les adresses avec 2FA comme les adresses gmail, Microsoft, yahoo...
Cordialement
Daniel35
.
-
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour Daniel35,
Après deux appels au 3900, ce n'est qu'aujourd'hui que ma boite mail principale orange est fonctionnelle.
Tout va bien, donc;
Encore merci pour tes efforts pour m'aider.
Cordialement,
François