- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- mail Orange
- ➔
- Dysfonctionnements Messagerie et pas d'accès à mo...
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéDysfonctionnements Messagerie et pas d'accès à mon Compte-client
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Dysfonctionnements Messagerie et pas d'accès à mon Compte-client
Je n'ai plus accès à mes contacts-mail, ni à mon compte-client ! Et ce depuis plusieurs jours !
En revanche je reçois toujours des mails, que je ne peux pas faire suivre...
Que se passe-t-il ???
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Dysfonctionnements Messagerie et pas d'accès à mon Compte-client
Pas de bonjour non plus @PapiDomi22
Sur quel matériel ?
Quels sont les symptômes ?
Est ce que vous avez accès à Internet ?
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Dysfonctionnements Messagerie et pas d'accès à mon Compte-client
Bonsoir @PapiDomi22,
Afin de vous apporter mon aide, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile, adresse mail de connexion à l'espace client), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :
Au plaisir d'échanger avec vous.
Magali
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Dysfonctionnements Messagerie et pas d'accès à mon Compte-client
C'est plutôt une bonne nouvelle alors ! 🙂
Même si en l'absence de vos coordonnées, le mérite ne me revient pas directement, je suis ravie que tout soit rentré dans l'ordre. 🤝
N'hésitez pas à revenir vers nous en cas de besoin futur : 🤝 on est là !
Je vous souhaite une bonne journée. 🎃👻
Jµstine
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !