- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- mail Orange
- ➔
- boite mail
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéboite mail
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Salut les amis : je m'ennuyais de vous. Après une mauvaise manipulation sur ma tab's, le réparateur n'a pas eu d'autres choix que de "remettre à zéro" (c'est son expression) ma tablette Samsung de 2016 que j'utilisais pour la TV le soir et la boite mail orange bien sur dans la journée. Or je voudrais y réinstaller ma boite mail déjà sise sur mon PC et smartph*. Comment dois-je m'y prendre ?
Avec mes remerciements anticipés.
Résolu ! Accéder à la solution.
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
salut @frankzappa
tu ne dois pas la éréinstaller", mais la reconfigurer
tu ouvres l'appli Gmail, tu y définis ton adresse, problème réglé
bien sur assures toi que dans les paramètres de ta boîte mail tu aies bien autorisé l'accès POP/IMAP :
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
salut @frankzappa
tu ne dois pas la éréinstaller", mais la reconfigurer
tu ouvres l'appli Gmail, tu y définis ton adresse, problème réglé
bien sur assures toi que dans les paramètres de ta boîte mail tu aies bien autorisé l'accès POP/IMAP :
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: boite mail
Merci pour ta promptitude à répondre.