- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- mail Orange
- ➔
- Boite mail inaccessible ****************
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéBoite mail inaccessible ****************
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Boite mail inaccessible ****************
Bonjour, je viens vers vous en cette période de fêtes car depuis que j'ai changé d'opérateur, je ne peux plus accéder à ma boite mail ******************
Pour quelles raisons ?
Est-ce qu'un technicien Orange peut m'aider à la récupérer ?
Je vous remercie et souhaite de belles fêtes à tous !
*********** **************
[EDIT : merci de ne pas afficher vos coordonnées personnelles. L'équipe modération]
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Boite mail inaccessible ****************
Bonjour @Euskadi0764 ,
Pas de surprise : Un changement d'opérateur a forcément des conséquences ! Pourquoi ton ancien opérateur te servirait encore ton accès à ta messagerie sur un plateau d'argent et gracieusement alors que tu ne lui payes plus rien ?
S'agissait-il d'un abonnement mobile ou box ?
Dans le premier cas, la boite mail n'est plus accessible que via un client de messagerie et pendant 6 mois seulement après résiliation mais pas en mode webmail.
Dans la deuxième cas, la boite est maintenue légalement pendant 6 mois.
On ne résilie pas à la légère sans s'être renseigné sur les conséquences !
Un problème bien décrit est déjà à moitié résolu
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Boite mail inaccessible ****************
Merci beaucoup pour la réponse mais il s'agit d'un abonnement box toujours actif je ne vois pas en quoi avoir changé d'opérateur mobile impacterait ma messagerie orange ...
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Boite mail inaccessible ****************
L'adresse mai concernée est-elle liée au contrat box ou au contrat mobile ?
Si c'est box, qu'est-ce que ton changement d'opérateur mobile vient faire dans la présentation de ton problème ?
Un problème bien décrit est déjà à moitié résolu
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Boite mail inaccessible ****************
Justement je ne sais pas mais mon adresse mail doit dépendre de ma box normalement et non pas de mon abonnement téléphonique ...
J'aimerais donc savoir le processus à effectuer pour pouvoir récupérer mes derniers mails stockés étant donné que je suis toujours client orange par rapport à la Box.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Boite mail inaccessible ****************
Bonsoir @Euskadi0764
Tu dis que tu n'as plus accès à ta boite mail, quels sont les symptômes ou messages d'erreurs ?.
La connexion sur le portail orange fonctionne t elle ? : https://www.orange.fr/portail
Si oui que ce passe t il si tu cliques sur l'enveloppe ?
Si on cherche un peu on finit par trouver
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Boite mail inaccessible ****************
Tu devrais voir ça dans ton espace client.
Sinon, appelle le 3900.
Le processus est décrit en bas de ce tuto :
Un problème bien décrit est déjà à moitié résolu