Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe mon mail Orange

Boite mail inaccessible

Ricotho
contributeur
472  

Boite mail inaccessible

Bonsoir à tout le monde,

Je viens de m'apercevoir que les mails envoyés ont quasiment tous disparus de ma messagerie depuis je pense,1 à 2 jours.

Pourtant, je suis sûr de ne pas avoir fait de mauvaise manipulation. nous consultons notre messagerie soit sur PC ou sur téléphone portable

C'est embêtant car j'ai toujours besoin de ces mails.

J'ai contacté l'assistance Orange et pas de retour à cette heure et je vois sur ce chat que pas mal de personnes ont des problèmes avec leur messagerie depuis quelques jours

Quelqu'un aurai t’il une solution ou des infos quant à ce problème ?

Merci d'avance.

Bonne soirée

2 RÉPONSES 2
Daniel35
Orange Star
Orange Star
442  

Re: Boite mail inaccessible

Bonjour @Ricotho 

 

Pourquoi le titre "Boite mail inaccessible".? De ton côté tu sembles y avoir toujours accès.!

Concernant les problèmes que tu évoques sur le forum, c'est en effet le pataquès, mais ça concerne des adresses "orphelines" (plus rattachées à un contrat). Est-ce ton cas.?

Soit bug serveur, ou "ménage" par Orange sur les adresses hors contrat conformément aux CGU du contrat...

 

Pour tes messages disparus:

 - soit piratage par mot de passe trop faible ou pas changé régulièrement. Par précaution change ton MdP pour un très solide.

- soit fausse manip.?

- soit interaction entre terminaux qui accèdent à la messagerie en mode synchro (webmail, logiciel en mode IMAP...)

- soit bug chez Orange. Voir côté assisatnce Orange 3900 au cas où.

 

Mais ce qui disparait des serveurs orange et webmail est en général irrécupérable. Pour ne rien perdre : logiciel de messagerie sur PC et sauvegardes régulières.

 

Cordialement
Daniel35
.

 

 

«Une erreur peut devenir exacte selon que celui qui l'a commise s'est trompé ou non» Pierre Dac
Ricotho
contributeur
409  

Re: Boite mail inaccessible

Bonjour Daniel35,

Merci pour ton retour,

Ma boite mail est toujours rattaché à mon contrat.

En effet, j'ai toujours accès à mes messages reçus mais pas à ceux envoyés (à part 6 !!) et je peux utiliser normalement cette boite.

Un technicien de chez Orange cherche la solution en ce moment sur leur assistance par échange de messages en espérant qu'il trouve la solution (que je vous communiquerais)

Merci encore

Bonne soirée

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 752232 membres inscrits 🧡

2917 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne