Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe mon mail Orange

Boite mail nouvelle mouture?

Cassius40
contributeur
450  

Boite mail nouvelle mouture?

Nous sommes donc en 2020, et nous "bénéficions" d'une nouvelle présentation de nos messageries mail Orange, du moins en ce qui me concerne. Est-ce que moi , ou bien je ne suis pas le seul à rencontrer des problèmes?

Longueur de connexion, impossibilité de répondre à mes correspondants, difficultés à accéder à mes contacts, à supprimer les spams......Etc ETc Etc...Bref pas une réussite!

Cela va t'il perdurer encore longtemps, ou Orange va fiabiliser tout ça?

2 RÉPONSES 2
melet39
#TopMembre
#TopMembre
432  

Re: Boite mail nouvelle mouture?

@Cassius40 

 

en attente d'autres intervenants

voir ce fil

https://communaute.orange.fr/t5/le-nouveau-Mail-Orange/Acces-catastrophique-messagerie/m-p/2036035#M...

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
Rall1
contributeur occasionnel
286  

Re: Boite mail nouvelle mouture?

Soyez rassuré vous n'êtes pas le seul, je ne savais pas que la migration avait commencé en 2020 mais en 2021 ce n'est pas mieux pour les derniers "bénéficiaires".  Mes messages avec PJ ou non transférés à mes amis sur une liste de 12 destinataires sont rejetés avec la mention: "Le mail «**** » n’a pu être envoyé car l’adresse mail d’au moins un destinataire est invalide"  sans autre précision alors que chaque destinataire pris individuellement est servi normalement.  On ne sait pas quelle est la limite en volume des PJ au delà la dizaine de Mo, l'envoi patine et fini par renvoyer l'indication d'Echec  et on ne sait toujours pas quelle en est la cause. J'ai constaté que ce ne sont pas toutes les adresses mails qui ont ce "traitement de faveur ". Quel est le critère de choix du client qui va bien ?   On a l'impression avec cette nouvelle version d'avoir fait un bond en arrière aux  temps anciens où l'ADSL n'existait pas.

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 755196 membres inscrits 🧡

2515 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne