Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe mon mail Orange

Boite mail orange longue à s'ouvrir

erdre44
incollable
incollable
2 092  

Boite mail orange longue à s'ouvrir

Bonjour,

 

Quelle corvée la messagerie Orange. Pourtant mon PC (de bureau) tourne parfaitement. Ma messagerie orange met un temps fou à s'ouvrir, ça tourne, ça tourne. Quand elle est ouverte et que je veux par exemple aller sur mes mails envoyés, ou le brouillon,ça tourne.... Des fois j'éteins tout et recommence. Peut-on m'aider ? Merci

erdre
6 RÉPONSES 6
papou22
#TopMembre
#TopMembre
2 077  

Re: Boite mail orange longue à s'ouvrir

Bonjour @erdre44 ,

 

Vois cette réponse :

https://communaute.orange.fr/t5/mon-mail-Orange/Re-Impossible-ouvrir-mes-mails/m-p/1780402#M115036

Un problème bien décrit est déjà à moitié résolu

erdre44
incollable
incollable
2 073  

Re: Boite mail orange longue à s'ouvrir

Merci pour tous ces conseils. je n'ai pas mauvais caractère, mais tu as l'air de dire que si je veux tout est facile, je suis très âgée, et il m'arrive d'avoir "peur" de changer de logiciel. Sur les forums il y a aussi des internautes qui trouvent compliqué ce que tu trouves facile. Le forum c'est pour s'aider et non pas se juger. Ceci dit je vais essayer ce que tu me proposes. Merci encore.

erdre
papou22
#TopMembre
#TopMembre
2 065  

Re: Boite mail orange longue à s'ouvrir

@erdre44 ,

 

Je n'ai l'air de rien du tout ! Je dis ce qui est et chacun en fait ce qu'il veut et merci de ne pas me prêter la prétention de juger qui que ce soit.

Je ne pense pas non plus avoir de leçon à recevoir sur le thème "un forum c'est fait pour aider" après plus de 21.000 posts d'entraide sur celui-ci !

 

Un logiciel de messagerie s'installe comme tout autre logiciel sur un PC. Rien de difficile à ça et de plus, ça ne casse rien. Aucune crainte à avoir.

Si tu ne sais pas faire, on est là pour t'aider mais pas pour recevoir des reproches injustifiés.

Un problème bien décrit est déjà à moitié résolu

erdre44
incollable
incollable
2 053  

Re: Boite mail orange longue à s'ouvrir

Merci Papou. Bonne soirée.

Erdre

erdre
migauzhelm
contributeur occasionnel
1 771  

Re: Boite mail orange longue à s'ouvrir

Je trouve qu'il est toutefois bien triste de ne pas pouvoir relever nos mails directement chez Orange et d'être obligé d'installer Thunderbird, d'autant plus que cela fonctionnais bien avant

 

papou22
#TopMembre
#TopMembre
1 750  

Re: Boite mail orange longue à s'ouvrir

Bonjour @migauzhelm ,

 

Est-ce "triste" de mettre ses mails et ses contacts en sécurité et d'utiliser ce qu'il y a de mieux en matière de gestion d'une messagerie ?

 

Pose-toi ces quelques questions :

https://communaute.orange.fr/t5/mon-mail-Orange/Lieu-d-hebergement-des-donn%C3%A9es/m-p/1095036#M544...

 

Un problème bien décrit est déjà à moitié résolu

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 754800 membres inscrits 🧡

1694 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne