Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe mon mail Orange

Boite mail piraté avec modification de l'adresse de contact

Evenef
contributeur
777  

Boite mail piraté avec modification de l'adresse de contact

Bonjour, ma boîte mail est régulièrement piratée depuis plusieurs jours, j'ai changé le mot de passe mais rien n'y fait maintenant je n'y ai plus accès et mon mail de contact a été modifié. Comment faire ?

4 RÉPONSES 4
melet39
#TopMembre
#TopMembre
772  

Re: Boite mail piraté avec modification de l'adresse de contact

bonjour @Evenef 

 

en attente d'autres intervenants

voir ce tuto

https://communaute.orange.fr/t5/Trucs-et-astuces/Le-piratage-de-compte-Causes-effets-comment-le-pr%C...

 

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
Evenef
contributeur
755  

Re: Boite mail piraté avec modification de l'adresse de contact

Merci, pour ta réponse mais cela ne me sert à rien car je ne peux pas accéder à ma boîte mail et le pirate à modifier les contacts donc je n'ai plus mon numéro de téléphone qui apparaît ou mon autre adresse mail. Malheureusement

Daniel35
Orange Star
Orange Star
754  

Re: Boite mail piraté avec modification de l'adresse de contact

Bonjour @Evenef 

 

En complément du lien indiqué par @melet39 

 

Si malgré le changement de mot de passe (par un très très solide.??) le pirate garde la main, il est possible qu'il maintienne la connexion en gardant la connexion à ton compte via un navigateur et le cookie de cession.

Dans ce cas ton seul recours est d'appeler l’assistance 3900 pour que soit désactivée la connexion, et qu'ils te redonnent un nouveau MdP provisoire. Explique ton cas. En espérant que tu tombes sur un téléconseiller qui comprenne l'aspect technique du problème.!

 

NB : s'il s'agit d'une adresse secondaire, tu peux aussi essayer de reprendre la main via l'adresse principale et la gestion des utilisateurs.

Identifie-toi avec cette adresse principale et clique sur ce lien:

https://eui.orange.fr/tdbp/bin/tdbp.cgi

 

Cordialement

Daniel35

.

 

 

«Une erreur peut devenir exacte selon que celui qui l'a commise s'est trompé ou non» Pierre Dac
Evenef
contributeur
746  

Re: Boite mail piraté avec modification de l'adresse de contact

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 755972 membres inscrits 🧡

2050 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne