- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- mail Orange
- ➔
- Boite mail piraté
Recherchez dans la Communauté
Activer les suggestions
La fonction de suggestion automatique permet d'affiner rapidement votre recherche en suggérant des correspondances possibles au fur et à mesure de la frappe.
Affichage des résultats de
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéBoite mail piraté
Options
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
Posté le
03-11-2018
9h44
267  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Boite mail piraté
Bonjour,
Comme beaucoup de personnes je me suis fais pirater ma boite mail.
J'y ai toujours accès et j'ai changé le mot de passe.
Cependant je voudrais savoir si il y a une fonction pour déconnecter sa boite mail de tous les PC/tel etc ?
Parce que même si j'ai changé le mot de passe, la personne qui a piraté ma boite mail peut être encore connecté.
Par avance merci de votre aide
Marie
1 RÉPONSE 1
Posté le
03-11-2018
9h53
Modifié le
03/11/2018
259  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Boite mail piratée
Bonjour @marienuage,
Bienvenue au club ! Tu est la première de la journée et il y en aura d'autres.
Supprime tous les cookies de ton navigateur et redémarre ton ordinateur. Si il est encore connecté, il le sera.
Ensuite, change de méthode pour gérer tes mails et contacts :
Un problème bien décrit est déjà à moitié résolu