- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- mail Orange
- ➔
- Boite mail piratée : besoin d'aide
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéBoite mail piratée : besoin d'aide
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Boite mail piratée : besoin d'aide
Bonjour à tous ,
Je me permets de vous contacter car la boite mail de mon épouse a été piratée. Elle n'a plus aucun accès. Elle utilise cette boite mail professionellement , le sujet est donc critique. Le pirate a pris soin de modifier l'adresse de récupération du mot de passe ainsi que le numéro de téléphone ....
Nous avons fait un mail à abuse@orange.fr , puis un deuxième mais toujours aucune nouvelle... pourtant nous avons mis numéros de téléphone , mail de contact etc...
Nous sollicitons donc votre aide pour nous sortir de ce gros problème..
Merci d'avance.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Boite mail piratée : besoin d'aide
Bonjour @Ludo5918,
Ce qui arrive à ton épouse est désolant mais archi classique chez les gens qui ne protègent pas assez leur messagerie par un mot de passe solide et changé souvent.
Dans la mesure ou ici, c'est un forum d'entraide entre clients, il leur est impossible de restituer le mot de passe d'un autre client.
A part te conseiller de faire le siège du 3900 ou utiliser le echat... Nous n'y pouvons rien.
Malheureusement, la messagerie Orange est aujourd'hui en plein chambardement et j'image que les gens du support Orange sont débordés...
Un problème bien décrit est déjà à moitié résolu
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Boite mail piratée : besoin d'aide
Bonjour @Ludo5918,
Je vous invite à me communiquer en message privé vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète et numéro de mobile).
Merci de me communiquer également le mail concerné.
Bonne journée
Klara
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Boite mail piratée : besoin d'aide
Bonjour papou22,
Merci pour ce premier contact. En effet , c'est vraiment désolant car elle utilise beaucoup sa messagerie Orange pour toutes ses activités pro et perso... du coup elle est dépitée.
Malheureusement, j'ai déjà " harcelé " le 3900 et le echat me dit de faire un mail abuse@orange.fr , ce que j'ai déjà fait deux fois.
J'ai lu ce que tu as écrit sur le sujet et assurément nous avons agi avec beaucoup trop de naiveté ... et nous le payons cher et avons du coup beaucoup de stress....
Le forum est pour nous une sorte de dernier recours . J'ai vu que certain web conseillé pouvait aider sur le sujet donc si notre demande pouvait être entendu , ce serait un réel soulagement ...
Encore merci Papou
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Boite mail piratée : besoin d'aide
Réponds à @Klara juste au dessus. Merci à elle.
Au delà de l'urgence, si tu veux vraiment aider ton épouse lis et fais lui lire ceci, et surtout le dernier paragraphe :
Un problème bien décrit est déjà à moitié résolu
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Boite mail piratée : besoin d'aide
ma boite a été piratée fin décembre 2018 réouverture janvier 2019 mais plus de mails reçus pas de bonnes réponses sur les forums ou alors d'un compliqué et l'assistance qui m'envoi un sms avec message a suivre sur internet sur un téléphone n'ayant pas accés a internet finalement une fonctionnaire d'une agence orange avait la solution : ouvrir "mes préférences " sur le mail décocher la case transfert des mails enlever la boite mail bidon indiquée par le piratage valider et c'est réparé je ne remercie pas l'assistance ni le forum mais l'agence orange des olonnes (36 km )
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Boite mail piratée : besoin d'aide
@phil8576 a écrit :
ma boite a été piratée fin décembre 2018 réouverture janvier 2019 mais plus de mails reçus pas de bonnes réponses sur les forums ou alors d'un compliqué et l'assistance qui m'envoi un sms avec message a suivre sur internet sur un téléphone n'ayant pas accés a internet finalement une fonctionnaire d'une agence orange avait la solution : ouvrir "mes préférences " sur le mail décocher la case transfert des mails enlever la boite mail bidon indiquée par le piratage valider et c'est réparé je ne remercie pas l'assistance ni le forum mais l'agence orange des olonnes (36 km )
Pas bonjour non plus @phil8576,
"pas de bonnes réponses sur les forums"
La t'es un peu gonflé !!! On a dû l'écrire quelques centaines de fois qu'il faut supprimer l'adresse de re-direction dans les préférences !
Il est plus facile de cracher sur ce forum et les bénévoles qui y contribuent que de faire son méa coulpa pour incompétence à lire !
Un problème bien décrit est déjà à moitié résolu
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Boite mail piratée : besoin d'aide
Merci pour le lien. Effectivement , il regroupe bien tous les conseils que tu as distillé dans tes différentes réponses.
Si nous pouvons récupérer l'accès à la boite mail ( ce qu'on espère) , il est clair que nous allons changé la façon de procéder...
Nous avons cumulé les choses à ne pas faire... Webmail, mot de passe niveau maternelle ,etc... donc on ramasse
En tout cas , tes conseils sont précieux .
Merci .
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Boite mail piratée : besoin d'aide
Merci pour ce retour chaleureux. Ça change de l'ordinaire car on se fait souvent insulter en remerciement de l'aide qu'on fourni !
Voir le post au dessus du tien.
Un problème bien décrit est déjà à moitié résolu
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Boite mail piratée : besoin d'aide delphinefouque@orange.fr
Bonsoir @Ludo5918,
Votre adresse mail Orange n'étant pas liée à un contrat en service actuellement, je prends contact avec notre cellule d'expertise afin d'obtenir plus d'informations et vous apporter une réponse.
Nous reviendrons auprès de vous à ce moment-là.
Je vous remercie de votre compréhension,
Brandon.
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !