- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- mail Orange
- ➔
- Boite mail piratée
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéBoite mail piratée
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Boite mail piratée
Bonjour,
Depuis quelques mois , je constate que des mails sont envoyés depuis ma boite mail à des contacts que je ne connais pas et dans une langues que je ne connais pas.
J'ai changé mon mot de passe à plusieurs reprises mais rien n'y fait.
Comment puis je faire pour que ma boite mail puisse être à nouveau sécurisée.
Merci à vous
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Boite mail piratée
bonjour @Lucie29217
en attente d'autres intervenants
voir ces tutos
et
cdt

- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Boite mail piratée
@Lucie29217 a écrit :
Bonjour,
Depuis quelques mois , je constate que des mails sont envoyés depuis ma boite mail à des contacts que je ne connais pas et dans une langues que je ne connais pas.
J'ai changé mon mot de passe à plusieurs reprises mais rien n'y fait.
Comment puis je faire pour que ma boite mail puisse être à nouveau sécurisée.
Merci à vous
Bonjour @Lucie29217 ,
Depuis quelques mois !!! Cela signifie que le sale hoppart qui a piraté ton compte n'a jamais interrompu sa session.
Supprime tous tes cookies. Ça devrait supprimer le cookie de session aussi.
Extrême mesure à prendre, changer d'adresse mail (avec son cortège d'emerbêtements).
Tiens nous au courant.