Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe mon mail Orange

Ma moite mail orange n'a plus les contacts ,Il y a que 10 contacts vraiment un gros problème

Niky2
contributeur occasionnel
863  

Ma moite mail orange n'a plus les contacts ,Il y a que 10 contacts vraiment un gros problème

C'est vraiment un gros problème de ne plus pouvoir envoyer des mails urgents J'ai beaucoup de problème avec vous orange sur ma boite mail je vais changer d'opérateur j'en ai marre de vos problème qui se répercute sur le client ,je paie mes factures je veux le service qui va avec merci de m'arranger au plus vite .merci

3 RÉPONSES 3
papou22
#TopMembre
#TopMembre
858  

Re: Ma moite mail orange n'a plus les contacts ,Il y a que 10 contacts vraiment un gros problème

Pas bonjour non plus @Niky2 ,

 

J'espère que tu n'as pas de problème avec les utilisateurs d'Orange car ici, tu est chez eux sur un forum d'entraide entre utilisateurs.

 

Si tu savais ce qu'on fait de tes menaces !!

 

Euh, nous aussi on paye, mais au moins, on a l'intelligence d'utiliser les bons outils, donc aucun problème :

https://communaute.orange.fr/t5/mon-mail-Orange/Boite-mail-orange-perte-du-texte-en-quelques-minutes...

Un problème bien décrit est déjà à moitié résolu

Niky2
contributeur occasionnel
806  

Re: Ma moite mail orange n'a plus les contacts ,Il y a que 10 contacts vraiment un gros problème

Bonjour la personne qui me dit que je suis chez orange ,merci je suis au courant ,J'ai un compte chez orange !!!Merci pour m'avoir dirigé dans ma recherche de mes contacts, dans la poubelle ,après il faut faire un tri car il y a des contacts qui nous appartiennent pas  Merci beaucoup au forum Orange 

 

papou22
#TopMembre
#TopMembre
796  

Re: Ma moite mail orange n'a plus les contacts ,Il y a que 10 contacts vraiment un gros problème

 


@Niky2  a écrit :

Bonjour la personne qui me dit que je suis chez orange ,merci je suis au courant ,J'ai un compte chez orange !!!Merci pour m'avoir dirigé dans ma recherche de mes contacts, dans la poubelle ,après il faut faire un tri car il y a des contacts qui nous appartiennent pas  Merci beaucoup au forum Orange 

 


@Niky2 ,

 

Je ne te dis pas que tu es chez Orange mais chez les utilisateurs d'Orange ! Ya comme une différence mais pour la percevoir, faut mettre en marche le truc qu'on a entre les deux oreilles !

Un problème bien décrit est déjà à moitié résolu

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 755271 membres inscrits 🧡

3133 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne