Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe mon mail Orange

Boite mail piratée

Danie83
contributeur
1 016  

Boite mail piratée

Bonjour,

Depuis hier j'ai été piraté avec ma boite mail ORANGE mon opérateur téléphonique est FREE je suis allée dans la boutique ORANGE de Centre Azur à Hyeres (Var) 83. La personne que j'ai rencontré était incompétente, elle n'a pas su me renseigner, ni me dépanner parce que mon n° de tél est Free et ma boite mail est restée ORANGE, donc du moment que je ne suis plus client chez ORANGE le service technique 3900 n'a pas pu me dépanner.

A ce jour, je suis très embêtée et très déçue du service ORANGE, j'espère que de votre côte vous allez répondre à mon message et que vous allez pouvoir résoudre mon grave problème car à ce jour mon compte est jour piraté. De mon côté j'ai essayé de rentrer dans ma boite mail .

Merci de m'aider.

3 RÉPONSES 3
melet39
Orange Star
Orange Star
1 014  

Re: Boite mail piratée

bonjour @Danie83 

demande la suppression de cette boite mail orange à abuse@orange.fr

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
967  

Bonjour @Danie83 

La résiliation entraine la suppression des services associés à l'abonnement.

Toutefois, les adresses mails sont maintenues légalement 6 mois après la résiliation pour permettre d'effectuer le changement d'adresse mail auprès de ses correspondants, comme un changement d'adresse à La Poste.

Le délai de 6 mois peut être prolongé sans aucune garantie, c'est à dire aux risques et périls du client dont la résiliation a été effectuée...... à sa demande.

Ancien Membre
948  

Bonjour @Danie83 ,

A partir du moment où tu n'est plus cliente le "service Orange" ne te doit rien ! Tu peux en être déçue, c'est normal.

Orange ne rase pas gratis !

Vois ce tuto est surtout sa dernière phrase :

https://communaute.orange.fr/t5/Trucs-et-astuces/Le-piratage-de-compte-Causes-effets-comment-le-pr%C...

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 803603 membres inscrits 🧡

9061 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne