Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe mon mail Orange

Boite mail piratée

Danie83
contributeur
939  

Boite mail piratée

Bonjour,

Depuis hier j'ai été piraté avec ma boite mail ORANGE mon opérateur téléphonique est FREE je suis allée dans la boutique ORANGE de Centre Azur à Hyeres (Var) 83. La personne que j'ai rencontré était incompétente, elle n'a pas su me renseigner, ni me dépanner parce que mon n° de tél est Free et ma boite mail est restée ORANGE, donc du moment que je ne suis plus client chez ORANGE le service technique 3900 n'a pas pu me dépanner.

A ce jour, je suis très embêtée et très déçue du service ORANGE, j'espère que de votre côte vous allez répondre à mon message et que vous allez pouvoir résoudre mon grave problème car à ce jour mon compte est jour piraté. De mon côté j'ai essayé de rentrer dans ma boite mail .

Merci de m'aider.

3 RÉPONSES 3
melet39
Orange Star
Orange Star
937  

Re: Boite mail piratée

bonjour @Danie83 

demande la suppression de cette boite mail orange à abuse@orange.fr

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
890  

Bonjour @Danie83 

La résiliation entraine la suppression des services associés à l'abonnement.

Toutefois, les adresses mails sont maintenues légalement 6 mois après la résiliation pour permettre d'effectuer le changement d'adresse mail auprès de ses correspondants, comme un changement d'adresse à La Poste.

Le délai de 6 mois peut être prolongé sans aucune garantie, c'est à dire aux risques et périls du client dont la résiliation a été effectuée...... à sa demande.

Ancien Membre
871  

Bonjour @Danie83 ,

A partir du moment où tu n'est plus cliente le "service Orange" ne te doit rien ! Tu peux en être déçue, c'est normal.

Orange ne rase pas gratis !

Vois ce tuto est surtout sa dernière phrase :

https://communaute.orange.fr/t5/Trucs-et-astuces/Le-piratage-de-compte-Causes-effets-comment-le-pr%C...

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 796894 membres inscrits 🧡

131 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne