- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- mail Orange
- ➔
- Boite mail piratée
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéBoite mail piratée
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Boite mail piratée
Bonjour,
Depuis hier j'ai été piraté avec ma boite mail ORANGE mon opérateur téléphonique est FREE je suis allée dans la boutique ORANGE de Centre Azur à Hyeres (Var) 83. La personne que j'ai rencontré était incompétente, elle n'a pas su me renseigner, ni me dépanner parce que mon n° de tél est Free et ma boite mail est restée ORANGE, donc du moment que je ne suis plus client chez ORANGE le service technique 3900 n'a pas pu me dépanner.
A ce jour, je suis très embêtée et très déçue du service ORANGE, j'espère que de votre côte vous allez répondre à mon message et que vous allez pouvoir résoudre mon grave problème car à ce jour mon compte est jour piraté. De mon côté j'ai essayé de rentrer dans ma boite mail .
Merci de m'aider.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Boite mail piratée
bonjour @Danie83
demande la suppression de cette boite mail orange à abuse@orange.fr
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @Danie83
La résiliation entraine la suppression des services associés à l'abonnement.
Toutefois, les adresses mails sont maintenues légalement 6 mois après la résiliation pour permettre d'effectuer le changement d'adresse mail auprès de ses correspondants, comme un changement d'adresse à La Poste.
Le délai de 6 mois peut être prolongé sans aucune garantie, c'est à dire aux risques et périls du client dont la résiliation a été effectuée...... à sa demande.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @Danie83 ,
A partir du moment où tu n'est plus cliente le "service Orange" ne te doit rien ! Tu peux en être déçue, c'est normal.
Orange ne rase pas gratis !
Vois ce tuto est surtout sa dernière phrase :