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problème sur mail de Mac
Bonjour,J'utilise le logiciel Mail de Mac.
quand je veux recevoir mon courrier, on me demande mon mot de passe. quel que soit le mot de passe que je mette on me réponds : impossible de vérifier le mot de passse de l'utilisateur ********@orange.fr ?
Du coup je ne sais pas si c'est qu'ils sont tous faux, ou qu'il est peut-etre vrai mais qu'il y a un autre problème ?
Que faire celà fait maintenant 5 jours que je n'ai pu relever mon courrier !
Merci pour vos conseils....
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Re: problème sur mail de Mac
Bonjour @blomet60 ,
Essaye de t'identifier sur ton compte directement sur le portail avec ce mot de passe.
Si impossible, il peut s'agir d'un piratage de compte :
Si possible, mets le même mot de passe dans ton logiciel de messagerie.
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Re: problème sur mail de Mac
Je ne comprends pas la réponse ,quel est le mot de passe? le mien?
une précision ,j'ai 2 adresses de messagerie et cela fonctionne sur gmail mais pas sur Orange qui est hors ligne et on m'indique "impossible de vérifier le nom ou le mot de passe du compte.
que dois je faire exactement?
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Re: problème sur mail de Mac
Je ne comprends pas la réponse ,quel est le mot de passe? le mien?
Bah, quand on s'identifie sur la messagerie on utilise une adresse mail et le mot de passe demandé est forcément celui de l'adresse mail avec laquelle on s'identifie !!! Pas celui de ton compte en banque ou du service client Amazon !!!
"impossible de vérifier le nom ou le mot de passe du compte" signifie très exactement qu'il est impossible pour le serveur Orange de vérifier le nom ou le mot de passe du compte ! Il ne faut pas être grand devin pour s'en douter un peu ! Cela veut dire qu'une des deux information est fausse.
Si tu es sur de ton adresse et de ton mot de passe, il peut s'agir d'un piratage de compte :