Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe mon mail Orange

Boite mail principale et secondaire

Mac39
contributeur
781  

Boite mail principale et secondaire

Bonjour, 

Quand je veux aller sur ma boite mail, j'arrive automatiquement sur l'adresse dite "principale" et je suis obligée de retaper l'adresse que nous utilisons habituellement avec son mot de passe.

Ceci depuis la dernière mise à jour.

J'aimerais, comme auparavant , arriver directement sur l'adresse toujours utilisée et non celle liée au contrat.

Est ce possible ? si oui comment.

Merci et bonne journée.

Solutions approuvées
Daniel35
Orange Star
Orange Star
764  

Re: Boite mail principale et secondaire

Bonjour @Mac39 

Avec la nouvelle interface webmail, on ne peut plus gèrer les adresses externes (dont secondaires orange). Seulement les alias.

Il faut s'identifier à part avec le mot de passe de la dite adresse secondaire.

Si on veut avoir accès en // simultanément à 2 adresses avec mot de passe distinct : s'identifier avec la deuxième dans un autre navigateur.

Ou bien mieux : déclarer les différents comptes dans un logiciel comme Thunderbird et on a tout sous la main de façon rationnelle.

Cordialement
Daniel35
.

«Une erreur peut devenir exacte selon que celui qui l'a commise s'est trompé ou non» Pierre Dac

Voir la solution dans l'envoi d'origine

1 RÉPONSE 1
Daniel35
Orange Star
Orange Star
765  

Re: Boite mail principale et secondaire

Bonjour @Mac39 

Avec la nouvelle interface webmail, on ne peut plus gèrer les adresses externes (dont secondaires orange). Seulement les alias.

Il faut s'identifier à part avec le mot de passe de la dite adresse secondaire.

Si on veut avoir accès en // simultanément à 2 adresses avec mot de passe distinct : s'identifier avec la deuxième dans un autre navigateur.

Ou bien mieux : déclarer les différents comptes dans un logiciel comme Thunderbird et on a tout sous la main de façon rationnelle.

Cordialement
Daniel35
.

«Une erreur peut devenir exacte selon que celui qui l'a commise s'est trompé ou non» Pierre Dac

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 798868 membres inscrits 🧡

5431 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne