Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe mon mail Orange

Boite mail principale

tutu5
contributeur
1 425  

Boite mail principale

Bonjour,

Je reçois sur ma boite mail principale, en plus des messages qui lui sont propres, tous les messages à destination d'une boite mail secondaire. Je ne sais pas pourquoi ni si j'ai jadis fait un paramètrage qui ramène ces derniers vers ma boite principale mais ça je ne veux plus. Comment dois-je faire pour supprimer cela ?

Merci pour votre aide.

Cordialement,

Alain

5 RÉPONSES 5
cledefa
Orange Star
Orange Star
1 417  

Re : Boite mail principale

Bonjour,

 

@tutu5

 

Si vous ne voulez de votre adresse mail secondaire (ce que je crois comprendre, pour la supprimer voir cette FAQ:

https://assistance.orange.fr/ordinateurs-peripheriques/installer-et-utiliser/l-utilisation-du-mail-e.../supprimer-un-compte-ou-une-adresse-mail-secondaire_173604-721552

 

fredolerouge
#TopMembre
#TopMembre
1 415  

Re : Boite mail principale

salut @tutu5

 

est ce une boîte secondaire que tu as créée?

 

si oui, il est possible que tu aies créé iun alias de la même boîte et non un compte mail secondaire

 

dans ton cas, la seule solution est de supprimer cet alias

 

Attention, si tu comptes réutiliser la même adresse, tu devras contacter l'assistance afin de la dégriller

Le monde est partagé en 10 catégories de personnes, ceux qui comprennent le binaire et les autres.
acesar55
contributeur occasionnel
1 407  

Re : Boite mail principale

Non je ne veux pas supprimer cette adresse secondaire, je ne veux simplement plus que ses messages se retrouvent dans ma boite principale. Je crois que l'on peut demander à transférer les messages d'autres boites mail vers une seule d'entre elles. Je veux supprimer cette action de transfert.

papou22
#TopMembre
#TopMembre
1 389  

Re : Boite mail principale

acesar55
contributeur occasionnel
1 360  

Re : Boite mail principale

Bonjour,

J'ai trouvé ! j'avais paramètré d'envoyer une copie de mes messages vers ma messagerie principale. J'ai supprimé cette action est tout est maintenant OK !

Merci pour votre aide.

Cordialement,

Alain

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 755259 membres inscrits 🧡

2308 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne