- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- mail Orange
- ➔
- Cookies
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéCookies
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Cookies
Bonjour à vous,
En voulant lancer ma messagerie je reçois le message suivant :
Il semble que votre navigateur n'accepte pas les cookies, pour les activer Rendez-vous sur l'assistance Orange.
Tout fonctionnait bien et d'un seul coup j'ai ce message ??
Je vous remercie d'avance pour votre aide.
Alain
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Cookies
Bonjour @alan_ladd,
Chaque navigateur (on ne sait même pas lequel tu utilises) dispose d'une aide qui décrit comment activer les cookies. Il n'y a qu'à l'utiliser !
Un problème bien décrit est déjà à moitié résolu
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Cookies
Bonjour alan_ladd
Souvent c'est le message qui est affiché à tord et il suffit de fermer ce message et de continuer.
Je sais : c'estschiant de devoir le faire à chaque fois, mais c'est le moindre des inconvénient à utiliser le webmail.
Il y a bien pire :
Tu crois accéder à ta boite mail, mais c'est uniquement Orange qui y accède à ta place et en cas de problème ou de piratage, tu perds tes messages et tes contacts. En prime, tes amis se font rançonner.
Quel navigateur ?
@alan_ladd a écrit :
...En voulant lancer ma messagerie j ...
Non. Tu ne lances rien, cet accès n'est pas une application dans ta machine, c'est juste ton navigateur que tu lances.
Ensuite tu "affiches" la page web dite : Messagerie d'Orange.
Ce n'est qu'une vue à distance
Cordialement
PhilDur
Votre machine vous en remerciera
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Cookies
Bonjour,
Je n'ai pas réussi. Je suis reparti de mon image disque sauvegardée.
Néanmoins, merci pour la réponse.
Cordialement,
A