Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe mon mail Orange

Boite mail pro inaccessible

cledecontacts
contributeur
1 649  

Boite mail pro inaccessible

Bonjour à tous, je me suis absentée de mon travail quelques temps et à mon retour oh! quelle joie! de ne plus avoir accès à ma boîte mail pro! Bien sûr personne n'est coupable dans l'association (dommage pas de guillotine) et je rame depuis bien 2 jours à récupérer ma chère boîte mail!

Je vous envoie donc une bouteille à la mer et je vous expose mon problème:

quand j'appuie sur réinitialiser on me dit clairement que je ne peux pas et personne ne peut me dire quel est le compte principal relié à cette boîte mail.

Cerise sur le gâteau: nous ne sommes plus chez orange maintenant mais la boite Develop6 (dsl pour la mauvaise orthographe, je n'ai pas l'habitude de l'écrire).

Je n'arrive pas à contacter quelqu'un sur le chat personne non plus par téléphone puisqu'on veut me vendre un nouveau forfait chez orange!

Quelqu'un aurait il la gentillesse de m'aider s'il vous plaît afin de pouvoir retrouver ma chère et tendre boîte mail?

Merci d'avance

3 RÉPONSES 3
Ancien Membre
1 644  

Re: Boite mail pro inaccessible

Bonjour @cledecontacts,

Ouh là ! Ça sent mauvais pour toi !

Si "nous ne sommes plus chez orange maintenant" signifie que ce compte a été résilié, il est probable qu'il a purement et simplement été supprimé, conformémént à la législation, 6 mois minimum après résiliation.

Par quel message d'erreur se traduit "ne plus avoir accès à ma boîte mail pro" ?

Qu'est-ce que c'est que "Develop6" ?

Si tu n'est plus client, personne ne t'aidera chez Orange.

Baser une messagerie pro sur un compte résilié, c'est de la folie furieuse !!!

cledecontacts
contributeur
1 638  

Par quel message d'erreur se traduit "ne plus avoir accès à ma boîte mail pro" ?

Aucun numéro de mobile de contact ou autre adresse mail ne permet de réinitialiser le mot de passe de ce compte.

Le titulaire de mon accès internet Orange peut réinitialiser ce mot de passe depuis la rubrique mes contrats > contrat internet > gérer mes utilisateurs de son Espace client.

Develop6 n'est autre que devopsys: opérateur de solution d'un communicateur d'entreprises.

La messagerie existait bien avant que le compte soit résilié...

Merci à vous.

Ancien Membre
1 611  

@cledecontacts,

"Le titulaire de mon accès internet Orange", c'est le propriétaire du compte principal de cet abonnement.  Si la résiliation de celui-ci date de plus de 6 mois, tout est perdu : adresse, mails, contacts.

Pour l'avenir, vois ceci, et surtout le dernier paragraphe :

https://communaute.orange.fr/t5/mon-mail-Orange/Lieu-d-hebergement-des-donn%C3%A9es/m-p/1095036#M544...

Quand à "La messagerie existait bien avant que le compte soit résilié...", ça, on peut s'en douter mais une résiliation entraine la suppression de cette messagerie. Orange ne rase pas gratis !

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 798725 membres inscrits 🧡

3906 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne