- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- mail Orange
- ➔
- Boite mail qui ne s'actualise plus
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéBoite mail qui ne s'actualise plus
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Boite mail qui ne s'actualise plus
Bonjours depuis quelques temps ma boite mail ne s'actualise plus. A la place de mes groupe j'ai des adresses de gens que je ne connais pas et je ne peux pas les supprimer. J'avais déjà reçu ce genre de mails il y a quelque temps dans ma boite. M'a t'on piraté ma boite?
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Boite mail qui ne s'actualise plus
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Boite mail qui ne s'actualise plus
Merci pour cette première reponse. Savez vous comment supprîmer les adresses mail qui se sont greffés en guise de nom de groupe sur ma boite mail. Impossible de les supprîmer ca me renvoi a une erreur technique.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Boite mail qui ne s'actualise plus
@Amag2010 a écrit :
Merci pour cette première reponse. Savez vous comment supprîmer les adresses mail qui se sont greffés en guise de nom de groupe sur ma boite mail. Impossible de les supprîmer ca me renvoi a une erreur technique.
Non, le problème technique est chez Orange. Je ne suis que client et ne contrôle pas le webmail d'Orange.
Voir avec le service client.
Pour gérer correctement les contacts et ne pas les exposer aux pirates, utiliser un logiciel de messagerie :
Un problème bien décrit est déjà à moitié résolu