- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- mail Orange
- ➔
- Re: Boite mail remise à zero
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéBoite mail remise à zero
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour. Je me suis apercu que ma boîte a mail est revenu à zéro.
Je n ai plus rien, mails envoyés, reçus spam.
Auriez vous une solution pour les récupérer ?
Merci d avance
Résolu ! Accéder à la solution.
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
je suis moi aussi victime de cette impossibilité de voir tous mes mails , je ne vois pas l'intérêt de vider complètement la boite de quelqu'un que l'on ne connaît même pas , je suppose que ça fait parti du monde idiot dans lequel on vit aujourd'hui .
@papou22 a écrit :Bonjour @vero4 ,
Lorsque tu t'envoies un mail à toi-même, le reçois-tu . Le vois-tu dans les mails envoyés ?
Si c'est le cas, la boite mail est fonctionnelle.
La conservation des mails reçus et envoyés est à ta charge et il est de ta responsabilité d'en sauvegarder le contenu.
Orange n'est pas un coffre fort. Si par exemple le compte est piraté et vidé de son contenu car le mot de passe a été deviné par un pirate, tout est perdu mais Orange est blanc comme neige car le mot de passe, c'est le tien. Ce n'est pas celui d'Orange.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Boite mail remise à zero
Bonjour @vero4 ,
Piratage probable à cause de mot de passe faiblard et pas changé souvent (ou jamais).
Si aucune sauvegarde n'a été faite, aucune récupération possible.
D'où l'un des nombreux intérêts d'utiliser un logiciel de messagerie qui permet de sauvegarder ses messages, contrairement au mode webmail :
Un problème bien décrit est déjà à moitié résolu
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Boite mail remise à zero
ce n'est pas un problème de piratage, mais un problème d'accessibilté à nos espaces aucune nouvelle d'orange pourtant beaucoup de personnes sont dans ce cas depuis le 02/11
Bug Mail Orange ? problèmes et pannes en cours (totalbug.com)
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Boite mail remise à zero
Bonjour, j'ai le même problème depuis cette date...
Je me souviens vaguement avoir reçu un mail d'Orange en octobre m'indiquant que mon adresse wanadoo.fr allait être prochainement supprimée (j'utilise depuis plusieurs années l'adresse orange.fr); je suis sûr qu'il y a un lien entre les 2 faits.
Heureusement j'ai conservé en local sur mon PC tous mes mails les plus importants, mais le plus pénalisant pour moi est la disparition de tous mes mails dans la boîte Envoyés...
Si qqn peut nous éclairer avec un avis sur la disparition du wanadoo.fr par Orange...
Merci !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Boite mail remise à zero
Bonjour.
Merci de votre réponse
En fait je reçois toujours les nouveaux mails à la même adresse mail.
Oui voilà, je suis aussi embêtée par les mails envoyés. Et aujourd'hui impossible de récupérer mails envoyés ou reçus.
Je ne comprends pas qu orange ne réagi pas. Le problème vient bien de chez eux
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Boite mail remise à zero
Bonjour @vero4 ,
Lorsque tu t'envoies un mail à toi-même, le reçois-tu . Le vois-tu dans les mails envoyés ?
Si c'est le cas, la boite mail est fonctionnelle.
La conservation des mails reçus et envoyés est à ta charge et il est de ta responsabilité d'en sauvegarder le contenu.
Orange n'est pas un coffre fort. Si par exemple le compte est piraté et vidé de son contenu car le mot de passe a été deviné par un pirate, tout est perdu mais Orange est blanc comme neige car le mot de passe, c'est le tien. Ce n'est pas celui d'Orange.
Un problème bien décrit est déjà à moitié résolu
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Boite mail remise à zero
Bonjour. Oui j ai reçu le mail que je me suis envoyée.
Oui on m a conseillé de changer de mot de passe et d en mettre un plus compliqué.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
je suis moi aussi victime de cette impossibilité de voir tous mes mails , je ne vois pas l'intérêt de vider complètement la boite de quelqu'un que l'on ne connaît même pas , je suppose que ça fait parti du monde idiot dans lequel on vit aujourd'hui .
@papou22 a écrit :Bonjour @vero4 ,
Lorsque tu t'envoies un mail à toi-même, le reçois-tu . Le vois-tu dans les mails envoyés ?
Si c'est le cas, la boite mail est fonctionnelle.
La conservation des mails reçus et envoyés est à ta charge et il est de ta responsabilité d'en sauvegarder le contenu.
Orange n'est pas un coffre fort. Si par exemple le compte est piraté et vidé de son contenu car le mot de passe a été deviné par un pirate, tout est perdu mais Orange est blanc comme neige car le mot de passe, c'est le tien. Ce n'est pas celui d'Orange.