- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- mail Orange
- ➔
- Boite mail secondaire ne marche pas
Recherchez dans la Communauté
Activer les suggestions
La fonction de suggestion automatique permet d'affiner rapidement votre recherche en suggérant des correspondances possibles au fur et à mesure de la frappe.
Affichage des résultats de
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéBoite mail secondaire ne marche pas
Options
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
Posté le
19-02-2017
22h16
459  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Boite mail secondaire ne marche pas
Bonjour ,
Je me suis créé une boite mail secondaire. Quand je veux m'y connecter ça affiche "Vous avez saisi un identifiant ou un mot de passe invalide. Veuillez les ressaisir."
Pensant m'etre trompé dans le mot de passe je l'ai reinitialisé avec mon compte pricipal. Rien n'y fait.
J'ai tenté de créer 3 autres boites mail, tenté de m'y connecter avec plusieurs navigateurs differents, le resultat est le même :" Vous avez saisi un identifiant ou un mot de passe invalide. Veuillez les ressaisir."
Si quelqu'un a une piste je suis preneur parce que là je suis à court d'idées.
Merci
1 RÉPONSE 1
Posté le
20-02-2017
10h17
396  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Boite mail secondaire ne marche pas
Bonjour,
avec votre naviteur sur orange.fr
avez-vous un message de type "Identiez-vous"
ou passer par l'étape "changer d'utilisateur"
A+
JB8