- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- mail Orange
- ➔
- Re : Configuration Outlook 2016 PC avec mail orang...
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéRe : Configuration Outlook 2016 PC avec mail orange
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Configuration Outlook 2016 PC avec mail orange
Bonjour,
J'ai le probleme actuellement depuis 2 mois ....
Orange me propose de payer pour réglé Outlook 2016 alors que tout est bon
Meme en passant par un autre réseau ( et celui d'Orange) impossible de récupérer et d'envoyer des mails !!
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Configuration Outlook 2016 PC avec mail orange
Bonjour @strophe
Nouveau problème ; nouveau sujet.
Il est hors de question de payer pour configurer Outlook.
Donne nous les précisions suivantes :
Comment contrôles-tu que ton mot de passe est le bon ?
Comment as-tu configuré la connexion au serveur de réception
- Serveur : ?
- port : ?
- SSL : ?
- Authentification : ?
Comment as-tu configuré la connexion au serveur d'envoi des messages
- Serveur : ?
- port : ?
- SSL : ?
- Authentification : ?
Ensuite on verra à approfondir le sujet
Cordialement
PhilDur
Votre machine vous en remerciera
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Configuration Outlook 2016 PC avec mail orange
Je suis d'accord hirsbde question... surtout que la configuration est bonne (mail / mdp). J'ai aussi le le meme probleme avec d'autre client mail.
Serveur : Imap /SMTP
port : 143 /25 - 993 /465
SSL : non / oui
Authentification : oui
erreur 550 ou 129 lors de l'envoie et aucune reception
Le probleme a ete idendifier en octobre / Novembre 2016
Le suppot d'Orange ne comprends pas que j'utilise mon adresse mail sur outlook rattaché a ma ligne mobile et me balade entre le service fixe et mobile ... parfois pendant plus de 2hs.... ils sont nuls !!! Si vous saviez les motifs que le support me donne je le metterai au chomage ...
Ca fait 3 ans que je n'est plus les mails externes et tjr pas résolus...
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Configuration Outlook 2016 PC avec mail orange
Je ne comprends pas tu as tout regroupé
Prend le temps de donner des détails
S'il te plait explique quelle méthode tu utilises pour être certain que ton mot de passe est correct.
Pour les accès
Un serveur un port et spécifie l'option utilisée pour l'habilitation.
Donne nous sans les mélanger tes paramètres pour envoyer et ceux pour recevoir.
Si tu préfères met des copies d'écran (dans ce cas pense à masquer tes coordonnées)
Merci
PhilDur
Votre machine vous en remerciera
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Configuration Outlook 2016 PC avec mail orange
Reception / Envoie
Serveur : Imap /SMTP
port : 993 /465
SSL : oui
Authentification coché : oui
Resultat : La tâche «xxxx@orange.fr - Envoi » a signalé une erreur (0x800CCC78) : « Nous ne pouvons pas envoyer le message. Vérifiez l’adresse de messagerie dans les propriétés de votre compte. Réponse du serveur : 550 5.1.0 Authentification requise. Authentication Required. OFR102_402 [402
Mais connecté au serveur
Impossible de synchro en IMAP ou alors c'est aléatoire ...
Reception / Envoie
Serveur : Imap /SMTP
port : 143 /25
SSL : non
Authentification coché : non
ERREUR 550 et erreur 129
Connecté au serveur
La tâche «xxxx@orange.fr - Envoi » a signalé une erreur (0x800CCC78) : « Nous ne pouvons pas envoyer le message. Vérifiez l’adresse de messagerie dans les propriétés de votre compte. Réponse du serveur : 550 5.1.0 Authentification requise. Authentication Required. OFR102_402 [402
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Configuration Outlook 2016 PC avec mail orange
Bonjour,
Avec les anciennes version d'Outlook 2016, il y avait beaucoup de problèmes de synchro en IMAP… donc la question est : êtes-vous à jour ?
Version Click-to-run et Office 365
1612 Build 7668.2074
Version MSO
16.0.4498.1000
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Configuration Outlook 2016 PC avec mail orange
Oui je suis à jour.
Le probleme etait présent 1x par semaine en Janvier mais depuis le 15/01 le probleme perciste... le meme probleme en POP3 et avec d'autre client
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Configuration Outlook 2016 PC avec mail orange
J'ai pus envoyer et recevoir vendredi 16 entre 11hs et 11hs30
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Configuration Outlook 2016 PC avec mail orange
Regardez l'information de Virginie06 dans le sujet suivant, vous êtes peut-être victime du même problème
https://communaute.orange.fr/t5/mon-mail-Orange/Pb-synchro-outlook-en-IMAP/td-p/1066571/page/2
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Configuration Outlook 2016 PC avec mail orange
C'est exatement le meme probleme... Seulement Orange ne veut rien entendre meme un sonotone n'est pas suffisant !!! J'ai passé 4hs pour ca !!!