Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe mon mail Orange

Re : Configuration Outlook 2016 PC avec mail orange

PhilDur
#TopMembre
#TopMembre
408  

Bonjour

@strophe a écrit :
@OlivierOn bjr
C'est exatement le meme probleme... Seulement Orange ne veut rien entendre ....

C'est surtout le conseiller Orange qui n'a rien voulu entendre.

La structure utilise au niveau 1 (au contact direct des clients) du personnel qui n'a pas sufisemment de compétences techniques ; il se comportent comme s'ils suivaient un script imposé sur leur écran. Tout ce qui en sort n'est pas pris en compte.

Bon courage, il faut insister avec un appel par jour sur le même problème "toujours pas résolu" devrait faire grimper le compteur d'anomalies au delà de la limite acceptable. Ils devront alors procéder à une "escalation" (horrible néologisme anglosaxon) et te passer un technicien "Niveau 2", à partir de là tu auras un profil plus pointu.

Si tu n'arrives pas à passer la barrière, dépose une réclamation en ligne. Inutile d'insister sur la personne, préfère insister sur le problème qui perdure et qui n'est pas pris en compte.

Cordialement

PhilDur

Faites confiance aux produits libres : Firefox, Thunderbird, LibreOffice, Irfanview, VLC, 7-zip, FileZilla
Votre machine vous en remerciera
strophe
Orange Star
Orange Star
404  

@PhilDur bjr
Je n'arrive meme pas a passer la barriere de la réclamation ...
strophe
Orange Star
Orange Star
396  

@PhilDur,
Le probleme tant que le N1 estime que quenle Webmail fonctionne il.n'y a pas de pb... et me propose de payer 9e pour configurer Outlook....
Le N1 ne comprend pas que j'utilise mon mail mobile avec Outlook et me renvoie vers ma ligne fixe... qui me renvoie ensuite vers mobile et ceci pendant 2hs... bref....

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 795283 membres inscrits 🧡

5077 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne