- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- mail Orange
- ➔
- Boite mail supprimée
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéBoite mail supprimée
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Boite mail supprimée
Bonjour.
Suite à la résiliation de mon offre mobile la boite mail et l'adresse mail ont été supprimées le jour même contrairement à ce qui est mentionné sur le site (disponible encore 6 mois après la résiliation) est-ce quelqu'un a déjà eu ce cas et comment faire pour récupérer ma boite mail pour sauvegarder son contenu.
Par avance merci.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Boite mail supprimée
Bonjour @zopp
Comme c'est indiqué clairement dans les pages de l'assistance Orange en ligne, pour les adresses liées à un contrat mobile résilié, celles-ci ne sont plus accessibles via le portail Orange et webmail ni via la simili application webmail Mail orange.
Il faut utiliser un logiciel PC comme Thunderbird ou une vraie appli smartphone comme l'App Gmail android ou l'App Mail iPhone.
Et max 6 mois. Délai légal de maintien.
Cordialement
Daniel35
.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Boite mail supprimée
Bonjour,
Merci pour ces informations, j'avais bien compris et cela ne me posait pas de problème mais le problème semble plus grave à priori ma boite mail a été supprimée sans le respect du délai légal des 6 mois.
Cordialement.
Zopp
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Boite mail supprimée
Bonjour @zopp,
Je vous propose de vérifier ensemble votre mail boite.
Afin de vous apporter mon aide, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, adresse mail), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :
Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une bonne journée.
Nadia
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Boite mail supprimée
Bonjour @zopp
Sur quoi tu t'appuies pour dire que la "boîte" a été supprimée.?
Il y a, je crois, un gel de 3 jours ouvrables avant d'accéder à la boîte via logiciel ou vraie appli smartphone.
Si au-delà ça coince via logiciel ou vraie appli: service client Orange 3900. Ne les lâche pas.
Cordialement
Daniel35
.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Boite mail supprimée
Bonjour,
C'est justement le service client qui m'a dit qu'il avait supprimé ma boite mail, que ce n'était pas normal mais qu'ils ne pouvaient rien faire.
Merci
Cordialement.
Zopp
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Boite mail supprimée
Re @zopp
Alors rappelle le service client et oppose-leur la loi...!!! Qu'ils se débrouillent pour la faire respecter par Orange conformément aux dispositions de l’article L.44-1 du Code des Postes et Communications électroniques.
Répond aussi (en message privé) au webconseiller Orange @Nadia_Y qui t'a proposé gentiment son aide. Il pourra faire le point en interne chez Orange.
Cordialement
Daniel35
.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Boite mail supprimée
Je transmets votre demande au service dédié et reviens vers vous dès que j'ai un retour.
En attendant, je vous souhaite un bon après-midi.
Sab
Conseillère Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Boite mail supprimée
Merci beaucoup de tes conseils que je vais suivre.
Cordialement
Zopp
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Boite mail supprimée
Bonjour @zopp,
Suite au retour du niveau supérieur les accès POP et IMAP ont été réactivés.
Je reste à votre disposition si besoin
Thierry--G
Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !