- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- mail Orange
- ➔
- Boite mail supprimer par erreur
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéBoite mail supprimer par erreur
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Boite mail supprimer par erreur
Bonjour,
Je suis client Orange et j'avais deux comptes, un professionnel et un autre personnel, j'ai cédé mon compte personnel à mon fils et celui-ci au moment de la passation avec orange à changer le nom du mail, ce qui à supprimer ma boite personnel.*
J'ai appeler plusieurs fois le service afin de pouvoir récupérer ma boite et de créer un alias sur ma boite professionnel.
Leurs réponses a été qu'il allait la supprimer totalement afin que je puisse la recréer, mais malheureusement cela fait maintenant plus de 10 jours et à chaque fois que j'essaie de la créer, on me répond que celle-ci est déjà prise.
Pouvez-vous s'il vous plait m'aider afin que je puisse la récupérer car tout mes contact personnel sont relier à cette boite.
Dans l'attente de vous lire.
Cordialement.
José
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Boite mail supprimer par erreur
Bonjour @josé9
Le service client Orange a sauté une étape (ou tu ne l'as pas notée): après suppression d'une adresse celle-ci est gelée 6 mois.
Pour outrepasser ce délai pour la recréer, il faut la faire "dégriller".
Appelle le service client pour qu'ils fassent le nécessaire. La recréer ensuite aussitôt en la rattachant comme adresse secondaire à ton compte principal.
Cordialement
Daniel35
.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Boite mail supprimer par erreur
Bonjour @josé9
Afin de vous apporter mon aide et d'accéder à votre dossier, je vous invite à me communiquer en
message privé vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète et numéro de mobile) ainsi que l'adresse de messagerie concernée.
Bonne fin d'après-midi.
Jean-Christophe
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : Boite mail supprimer par erreur
Bonjour,
Je vous remerci pour votre retour, si j'ai bien compris vous travaillé pour ORANGE ?
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : Boite mail supprimer par erreur
Bonjour @josé9
Oui, nous sommes web conseillers Orange, car nos profils sont estampillés du logo Orange.
Afin de vous apporter mon aide et d'accéder à votre dossier, je vous invite à me communiquer en message privé vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète et numéro de mobile) ainsi que l'adresse de messagerie concernée.
J'attends votre retour.
Jean Christophe
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Boite mail supprimer par erreur
MERCI
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Boite mail supprimer par erreur
Bonjour @josé9
Merci de votre retour.
je vous invite à prendre connaissance du message privé que je viens de vous envoyer.
bonne journée.
Jean Christophe
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !