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Re : Boite mail vide
Bonjour @Nessa13,
Je reprends la suite de ma collègue @Myrielle_ et je suis navré d'apprendre la perte de vos mails.
❗ Orange n'est pas en mesure de restaurer les mails qui auraient été supprimés car ils l'ont été par l'intermédiaire de votre identifiant.
Si vous pensez avoir été victime d'une usurpation frauduleuse, vous trouverez toutes les recommandations pour éviter que cela ne se reproduise sur la page dédiée : Messagerie Orange : suspicion de piratage de votre adresse e-mail Orange.
👉🏻 Je vous invite aussi à changer votre mot de passe 🔑 . Optez pour un mot de passe différent du précédent et qui soit "plus fort" : Comment choisir un (vrai) bon mot de passe.
Vous pouvez également mettre en place la solution Mobile Connect 📲 qui permet d'être averti lors d'une intrusion éventuelle sur votre compte Orange.
Je reste à votre écoute et vous souhaite une bonne soirée.
Valentin
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
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Re: Re : Boite mail vide
Bonjour
Vos services m'ont dit que c'était une mise à jour sur vos serveurs qui est à l'origine de cette suppression !! J'ai cette boite depuis 20 ans et des archives extrêmement importantes pour des démarches juridiques en cours. Vous n'imaginez pas les conséquences de cette suppression donc je ne vais pas me contenter d'un "desole on a perdu 20 ans de vos données bonne journée ". Cela fait 3 fois que vos services doivent me rappeler et personne ne le fait !! C'est juste inadmissible je suis cliente depuis plus de 20 ans. Si je ne récupère pas mes données les conséquences seront irréversibles pour mon avenir.
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Re: Re : Boite mail vide
Bonjour @Nessa13,
Au vu du phénomène que vous décrivez, et après des investigations de nos équipes dédiées, sachez et soyez déjà rassurée sur le fait qu'il ne s’agit en aucun cas d’un piratage du réseau d’Orange mais de clients ayant subi des usurpations frauduleuses d’identité sur leur compte. Un mot de passe deviné/trouvé en quelque sorte.
Orange ne sera pas en mesure de restaurer les mails qui ont été supprimés via l’identifiant du client.
Concernant l'usurpation de votre identité, seul vous ou l'un de vos proches connaissant votre adresse d'identification et son mot de passe peuvent avoir accès à votre messagerie afin de pouvoir y apporter des modifications. Si les actions qui ont été menées sur votre messagerie ne proviennent pas de ces personnes, il ne peut que de s'agir d'un pirate qui a provoqué ceci.
Nous invitons les clients à changer leur mot de passe par un mot de passe différent et idéal ainsi qu'à consulter notre Assistance qui rappelle les bonnes informations à connaître et les bons réflexes à avoir pour prévenir les risques d’usurpation d’identité.
Je reste à votre disposition et vous souhaite une bonne journée.
Ludovic
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
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Re: Re : Boite mail vide
Bonjour
Je suis la seule à connaître mes identifiants. Il n'y a aucune trace de piratage de mon compte. Aucun de mes contacts n'ont reçu de mails bizarres de ma part et ma liste est intacte. Ma vingtaine de dossiers d'archives est entièrement vide et on ne peut le faire en une seule manipulation. J'avais dans mes dossiers des preuves pour une affaire judiciaire en cours si je ne les récupère pas les conséquences seront dramatiques. Vos services m'ont parlé d'un bug suite à une mise à jour ??? Je travaille pour une organisation nationale qui a été piratée il y a quelques mois et nos experts ont pu récupérer l'intégralité de nos mails donc je pense que si vos experts sont compétents ils peuvent le faire pour cette boite mail. Cliente depuis plus de 20 ans je pense que vous pouvez employer tous les moyens pour retrouver mes mails car dans le cas contraire le préjudice sera inqualifiable. J'espère donc que vos services vont me rappeler comme prévu et ne pas me faire défaut comme c'est le cas depuis 15 jours maintenant.
Cordialement
V MARIE
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Re: Re : Boite mail vide
Bonjour @Nessa13
Le conseiller, qui devait vous rappeler, vous indique vous avoir laissé un message sur votre boite vocale. L'avez-vous eu ?
Jérôme
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
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Re: Re : Boite mail vide
Bonjour
Vous parlez du message laissé sur mon fixe samedi dernier ? Car je n'en ai pas eu d'autres et comme je l'ai indiqué plusieurs fois à vos services (qui me disent à chaque fois que oui c'est bien noté dans mon dossier) mon appareil fixe ne fonctionne pas je suis joignable uniquement sur mon portable.
Par ailleurs on m'a de nouveau donné un rdv téléphonique pour aujourd'hui entre 13h et 14h donc j'attends cet appel.
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