- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- mail Orange
- ➔
- Boite mail
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéBoite mail
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Boite mail
Bonsoir
Qui a du nouveau concernant le problème avec les boîtes mails inaccessibles ,?
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Boite mail
bonjour @nadia91
c'est les joies d'utiliser le webmail
outil truffés de bugs, perte de mails et problèmes connus en tout genre
afin de remedier au problème :
ou bien
tu n'auras plus qu'a mettre tes comptes dessus , tu aura un gain de temps , de mon coté j'utilise celui ci avec 8 adresses mails (payant)
dans tous les cas oublie ce satané webmail
tu n'auras plus de problèmes
cdt
keep calm and stay connected
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Boite mail
Bonjour @nadia91 ,
Cette adresse fait-elle partie d'un contrat en cours de validité et facturé ?
Si ce n'est pas le cas, elle a été supprimée comme Orange en a le droit 6 mois après résiliation.
https://communaute.orange.fr/t5/mon-mail-Orange/acc%C3%A8s-messagerie/m-p/2864981#M257951
Un problème bien décrit est déjà à moitié résolu