- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- mail Orange
- ➔
- Boite mail
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéBoite mail
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour à tous,
Depuis 2/3 jours je rencontre des difficultés pour ouvrir mes messages dans ma boite mail ... Ça mouline 30/40 secondes puis s'affiche un message "Suite à une erreur technique, l’action demandée n’a pas pu être effectuée" parfois le message s'ouvre mais seulement au bout de 30 secondes...
Quelqu'un à t-il une piste de solution?
Merci pour votre aide
Résolu ! Accéder à la solution.
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Merci Daniel35 , J'ai suivi ta solution et effectivement c'est beaucoup plus rapide !
Je n'ai pas résolu le pb avec orange, mais c'est une très bonne solution alternative.
Encore merci.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Boite mail
Bonjour @kerbicou
@kerbicou a écrit :Quelqu'un à t-il une piste de solution?
Oui : au lieu du webmail via navigateur à tout faire et ses aléas, utilise un logiciel de messagerie comme Thunderbird avec accès direct aux serveurs de messagerie.
Tout est là dans les tutos de @papou22 :
https://communaute.orange.fr/t5/mon-mail-Orange/Tout-savoir-sur-Thunderbird/m-p/2516908#M215480
Cordialement
Daniel35
.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Merci Daniel35 , J'ai suivi ta solution et effectivement c'est beaucoup plus rapide !
Je n'ai pas résolu le pb avec orange, mais c'est une très bonne solution alternative.
Encore merci.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Boite mail
Re @kerbicou
@kerbicou a écrit :...J'ai suivi ta solution et effectivement c'est beaucoup plus rapide !
Bonne décision.! Y'a pas photo...
@kerbicou a écrit :Je n'ai pas résolu le pb avec orange, mais c'est une très bonne solution alternative.
"alternative" : ou définitive.? Pour moi cas 2.!
Le webmail orange et ses aléas est à réserver pour un usage très occasionnel. AMHA.
Et Thunderbird PC + vraie appli smartphone comme Mail iPhone ou l'App Gmail android: plus de soucis.!.
Cordialement
Daniel35
.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Boite mail
Merci à toutes et tous pour votre aide précieuse, conclusion: la messagerie d'orange n'est pas au top!! non ???
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Boite mail
Bonjour . @claude81
@claude81 a écrit :la messagerie d'orange n'est pas au top...
La messagerie Orange fonctionne très bien.
A condition d'utiliser les bons outils.
Le webmail n'en est pas un bon.
Thunderbird si.!
Cordialement
Daniel35
.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Boite mail
Bonjour, même problème pour moi depuis qq temps avec Google Chrome sur mon PC. J'ai contacté Orange par chat qui m'a conseillé de changer et je suis passé sur Firefox en copiant/collant simplement le lien. Depuis fonctionnement normal.
Bonne fêtes à tous.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Boite mail
Bonjour . @RM6971
Chrome ou Firefox : navigateurs à tout faire. Pour la messagerie ça reste du webmail avec ses aléas et son insécurité : données protégées par un simple mot de passe, pas de sauvegarde possible.
Le défaut signalé est intermittent.
Le temps que tu changes de navigateur, aussi bien c'est reparti.! Jusqu'au prochain bug du webmail.
Mais tu fais comme tu veux.
L'autoflagellation n'est pas un délit.
Cordialement
Daniel35
.