- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- mail Orange
- ➔
- Boite mail
Recherchez dans la Communauté
Activer les suggestions
La fonction de suggestion automatique permet d'affiner rapidement votre recherche en suggérant des correspondances possibles au fur et à mesure de la frappe.
Affichage des résultats de
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéBoite mail
Options
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
Posté le
30-11-2019
22h51
428  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Boite mail
Bonjour, les mails que je prépare pour envoi dans ma boite mail disparaissent et ne sont même pas enregistré dans les brouillons. Que dois je faire pour les récupérer ?
1 RÉPONSE 1
Posté le
30-11-2019
23h00
425  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Boite mail
Bonjour @malala65
uutiliser la solution preconisé par @papou22 (bonjour) oublier le Web mail source de nombreux problèmes (y compris piratages) et passer par un client mail de type thunderbird
https://www.thunderbird.net/fr/
si les mails ne sont plus dans brouillons ni corbeille tu es bon pour tout reprendre les mails
à défaut si tu es sous Windows 10 tu rajoute ton adresse mail à courrier, ça sera un peu mieux que le webmail
Cdt
keep calm and stay connected