Vous avez une question ?
Interrogez la communautéImpossible d'accèder à ma boite mail depuis le site orange.fr
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
bonjour impossible d'accéder a ma boite mail depuis le site orange merci de me donner une solution ? rapidement.
salutations
Résolu ! Accéder à la solution.
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour Veryoda,
Si tu as l'antivirus Kaspersky ça vient de là, j'ai le même problème.
La manipulation à faire est la suivante en attendant une mise à jour.
Dans Kaspersky : Aller sur configuration (la petite molette en bas à gauche du portail Kaspersky)
En suite cliquer sur "Protection"
Et désactiver "Navigation privée" (7ème ligne)
Ca devrait fonctionner mais une fois les mails lu il faut remettre la protection
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Impossible d'accèder à ma boite mail depuis le site orange.fr
Tu peux te connecter à l'un des 2 URL suivante afin d’accéder au Webmail Orange
https://accueil01.webmail.orange.fr/
https://accueil02.webmail.orange.fr/
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Impossible d'accèder à ma boite mail depuis le site orange.fr
Bonjour, je suis dans le même cas, en essayant d'accéder à ma boîte mail depuis mon ordinateur de bureau.
J'ai essayé les 2 adresses suggérées mais ça ne donne aucun résultat, le système semble bloqué à la date d'hier.
En essayant sur mon portable, cela fonctionne normalement.
Quel est le paramétrage défaillant?
Merci d'avance pour votre soutien.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour Veryoda,
Si tu as l'antivirus Kaspersky ça vient de là, j'ai le même problème.
La manipulation à faire est la suivante en attendant une mise à jour.
Dans Kaspersky : Aller sur configuration (la petite molette en bas à gauche du portail Kaspersky)
En suite cliquer sur "Protection"
Et désactiver "Navigation privée" (7ème ligne)
Ca devrait fonctionner mais une fois les mails lu il faut remettre la protection
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Impossible d'accèder à ma boite mail depuis le site orange.fr
meme problème, pas d'accès à ma boite mail depuis le 02/03. Orange m'a confirmé qu'il s'agissait d'un incident collectif sur les serveurs de messagerie orange.
Ce matin débranché la live box et remis en marche. C'était ok. Depuis dès que j'accède à mes mails (enfin revenus) et que je les lis, de nouveau "impossible afficher la page". Je suis obligée de fermer l'ordi et de le remttre en route pour avoir la boite mail. RAS LE BOL DE ORANGE
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Impossible d'accèder à ma boite mail depuis le site orange.fr
Hélas !!!.... Cela ne fonctionne pas pour moi....
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Impossible d'accèder à la boite mail depuis le site orange.fr
Si tu as un antivirus ( Kaspersky par exemple) ça vient de là, j'ai le même problème.
La manipulation à faire est la suivante en attendant une mise à jour.
Dans Kaspersky : Aller sur configuration (la petite molette en bas à gauche du portail Kaspersky)
En suite cliquer sur "Protection"
Et désactiver "Navigation privée" (7ème ligne)
Ca devrait fonctionner mais une fois les mails lu il faut remettre la protection.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Impossible d'accèder à ma boite mail depuis le site orange.fr
Je confirme la réponse précédante, il faut déactiver la protection privée de Kapersky. je viens d'avoir confirmation d'Orange leurs techniciens travaillent sur le problème. Donc c'est unhe solution provisoire.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Impossible d'accèder à ma boite mail depuis le site orange.fr
OK, c'est bon, çà fonctionne bien en désactivant la navigation privée.
Merci à tous.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Impossible d'accèder à la boite mail depuis le site orange.fr
Bonjour à tous,
Pour ceux qui possède Kaspersky V16, il ne suffit pas seulement de désactiver LA NAVIGATION PRIVE mais
par contre allez dans Configuration->avancé-> réseau et cocher NE PAS ANALYSER LES CONNEXIONS SECURISE.
Ensuite allez vérifier si accès boite mail orange.
Et enfin remetter votre configuration Kaspersky comme avant.
J'ai essayer cette après midi et c'est OK pour moi.
Bon courage à tous.
Objet | Auteur | Envoyé | |
---|---|---|---|
24/05/2023 19h46 | |||
14/09/2023 13h44 | |||
19/03/2022 19h57 | |||
01/06/2023 16h41 | |||
29/11/2021 19h32 |