Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe mon mail Orange

Impossible d'accèder à ma boite mail depuis le site orange.fr

veryoda
contributeur
102 685  

Impossible d'accèder à ma boite mail depuis le site orange.fr

bonjour impossible d'accéder a ma boite mail depuis le site orange merci de me donner une solution ? rapidement.

 

salutations


Solutions approuvées
mino77
contributeur
102 447  

Re : Impossible d'accèder à ma boite mail depuis le site orange.fr

Bonjour Veryoda,

 

Si tu as l'antivirus Kaspersky ça vient de là, j'ai le même problème.

 

La manipulation à faire est la suivante en attendant une mise à jour.

 

Dans Kaspersky :          Aller sur configuration (la petite molette en bas à gauche du portail Kaspersky)

                                      En suite cliquer sur "Protection"

                                      Et désactiver "Navigation privée" (7ème ligne)

 

Ca devrait fonctionner mais une fois les mails lu il faut remettre la protection

Voir la solution dans l'envoi d'origine

76 RÉPONSES 76
Citron_Vert
helper
102 637  

Re : Impossible d'accèder à ma boite mail depuis le site orange.fr

Tu peux te connecter à l'un des 2 URL suivante afin d’accéder au Webmail Orange

https://accueil01.webmail.orange.fr/
https://accueil02.webmail.orange.fr/

Danieldu44
contributeur
102 471  

Re : Impossible d'accèder à ma boite mail depuis le site orange.fr

Bonjour, je suis dans le même cas, en essayant d'accéder à ma boîte mail depuis mon ordinateur de bureau.

J'ai essayé les 2 adresses suggérées mais ça ne donne aucun résultat, le système semble bloqué à la date d'hier.

En essayant sur mon portable, cela fonctionne normalement.

Quel est le paramétrage défaillant?

Merci d'avance pour votre soutien.

 

mino77
contributeur
102 448  

Re : Impossible d'accèder à ma boite mail depuis le site orange.fr

Bonjour Veryoda,

 

Si tu as l'antivirus Kaspersky ça vient de là, j'ai le même problème.

 

La manipulation à faire est la suivante en attendant une mise à jour.

 

Dans Kaspersky :          Aller sur configuration (la petite molette en bas à gauche du portail Kaspersky)

                                      En suite cliquer sur "Protection"

                                      Et désactiver "Navigation privée" (7ème ligne)

 

Ca devrait fonctionner mais une fois les mails lu il faut remettre la protection

FRIPOUILLE76
contributeur
102 397  

Re : Impossible d'accèder à ma boite mail depuis le site orange.fr

meme problème, pas d'accès à ma boite mail depuis le 02/03. Orange m'a confirmé qu'il s'agissait d'un incident collectif sur les serveurs de messagerie orange.

Ce matin débranché la live box et remis en marche. C'était ok. Depuis dès que j'accède à mes mails (enfin revenus) et que je les lis, de nouveau "impossible afficher la page". Je suis obligée de fermer l'ordi et de le remttre en route pour avoir la boite mail.  RAS LE BOL DE ORANGE

Roland52
contributeur confirmé
contributeur confirmé
102 327  

Re : Impossible d'accèder à ma boite mail depuis le site orange.fr

Hélas !!!.... Cela ne fonctionne pas pour moi....

drakah
contributeur
102 174  

Re : Impossible d'accèder à la boite mail depuis le site orange.fr

Si tu as un antivirus ( Kaspersky par exemple) ça vient de là, j'ai le même problème.

 

La manipulation à faire est la suivante en attendant une mise à jour.

 

Dans Kaspersky :          Aller sur configuration (la petite molette en bas à gauche du portail Kaspersky)

                                      En suite cliquer sur "Protection"

                                      Et désactiver "Navigation privée" (7ème ligne)

 

Ca devrait fonctionner mais une fois les mails lu il faut remettre la protection.

Albo26
contributeur occasionnel
102 145  

Re : Impossible d'accèder à ma boite mail depuis le site orange.fr

Je confirme la réponse précédante, il faut déactiver la protection privée de Kapersky. je viens d'avoir confirmation d'Orange leurs techniciens travaillent sur le problème. Donc c'est unhe solution provisoire.

Roland52
contributeur confirmé
contributeur confirmé
102 110  

Re : Impossible d'accèder à ma boite mail depuis le site orange.fr

OK, c'est bon, çà fonctionne bien en désactivant la navigation privée.

 

Merci à tous.

jaco53
contributeur
102 105  

Re : Impossible d'accèder à la boite mail depuis le site orange.fr

Bonjour à tous,

 

Pour ceux qui possède Kaspersky V16, il ne suffit pas seulement de désactiver LA NAVIGATION PRIVE mais

par contre allez dans Configuration->avancé-> réseau et cocher NE PAS ANALYSER LES CONNEXIONS SECURISE.

 

Ensuite allez vérifier si accès boite mail orange.

 

Et enfin remetter votre configuration Kaspersky comme avant.

 

J'ai essayer cette après midi et c'est OK pour moi.

 

Bon courage à tous.

 

 

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 757510 membres inscrits 🧡

988 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne