Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe mon mail Orange

Boite mail

unmecontant
contributeur
376  

Boite mail

Pourquoi la boite mail ne fonctionne pas correctement ????? A quoi servent les informaticiens ( s'il y en a !!!!) chez orange ???

 

3 RÉPONSES 3
schtroumpf_62
#TopMembre
#TopMembre
369  

Re: Boite mail

bonjour @unmecontant 

 

il y a des applications qui fonctionnent très bien

celle de base de ton téléphone par exemple

CHRISTOU1
fan
fan
313  

Re: Boite mail

@unmecontant

Vous avez plusieurs options, soit vous appelez le 3900 pour avoir un téléconseiller en ligne, soit vous optez pour un logiciel courrier comme thunderbird et là vous n'aurez plus de souci.

Vous n'êtes pas le seul à rencontrer des difficultés. Beaucoup d'entre nous l'ont constaté !

Les techniciens sont informés et font tout pour régler la situation.

Je ne peux pas vous en dire davantage, je suis cliente Orange tout comme vous et ce forum est là pour que nous échangions entre toute convivialité.

En effet, ce n'est pas en montrant votre agacement que vous arrangerez les choses.

papou22
#TopMembre
#TopMembre
293  

Re: Boite mail

Pas bonjour non plus @unmecontant ,

 

La boite mail Orange fonctionne parfaitement, à condition d'utiliser les bons outils pour y accéder.

Ce qui ne fonctionne pas, c'est l'interface webmail fourni par Orange, qui n'est qu'un moyen à utiliser en dépannage quand on n'est pas chez soi. Ce n'est pas la façon "normale d'accéder à ses mails.

Ce qui fonctionne toujours sans jamais être gêné par les pannes de l'interface webmail, ce sont tous les logiciels clients de messagerie faits pour gérer correctement une messagerie.

 

https://communaute.orange.fr/t5/mon-mail-Orange/Probl%C3%A8me-acc%C3%A8s-boite-mail/m-p/2136383#M166...

Un problème bien décrit est déjà à moitié résolu

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 755253 membres inscrits 🧡

1997 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne