Recherchez dans la Communauté
À la une

Nous avons rétabli le service mail.
Plus d'info :  24/05/24 - Dysfonctionnement sur la réception d... - Communauté Orange

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe mon mail Orange

Boite mail

MOUNE15220
contributeur
514  

Boite mail

Abonnée depuis plus de 10 ans à Orange, il semblerait que ma boîte ait disparue ! Impossible d'y accéder, comme si je n'étais pas encore inscrite elle m'indique "0 mail" !.... Que dois-je faire ? Celà me gène énormément car j'y ai des domiciliations importantes. Merci de votre aide.

2 RÉPONSES 2
jos76
star
star
488  

Re : Boite mail

Bonjour @MOUNE15220,

 

Dans un premier temps changer son mot de passe de messagerie voir ici :

 

https://assistance.orange.fr/assistance-commerciale/l-identification/gerer-vos-mots-de-passe/modifie...

 

Il est possible que ta boite ai été victime de pirates, sans verser dans la parano, c'est la première précaution à prendre .

 

Salut

----------------------§§§§§------------------------
- Réfléchir d'abord et cliquer ensuite et non l'inverse .
papou22
#TopMembre
#TopMembre
464  

Re : Boite mail

Bonjour @MOUNE15220,

 

En complément, change de méthode pour gérer tes mails !

 

http://communaute.orange.fr/t5/mon-mail-Orange/avertissement-s%C3%A9curit%C3%A9/m-p/367633#M15426

 

Les choses "importantes", on ne les laisse pas à volo, à disposition des pirates de tous poils 24 h/24, chez quelqu'un qui n'en garanti pas la conservation (Orange). On les garde chez soi et on prend soin d'en faire des sauvegardes soi-même !!!

Un problème bien décrit est déjà à moitié résolu

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 757669 membres inscrits 🧡

2274 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne