- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- mail Orange
- ➔
- Boite mail
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéBoite mail
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Boite mail
Bonjour,
Je reproche a Orange mail que l'ecriture soit trop petite. Prenant de l'age mes bras ne sont plus assez longs
Je trouve vraiement qu'orange pourrait faire un effort.
L'autre defaud est que l on ne puisse pas regler une bonne fois pour toute l'ecriture, le style, c 'est chiant d'etre oblige a chaque fois et pour chaque mail, de regler le style la forme la grosseur de l'ecriture.
Enfin orange permet t il d'etre une adresse par defaud pour envoyé un scan directement sur le mail que l on veux envoyer.
Merci bien
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Boite mail
Bonjour @dietmar,
La réponse à toutes tes questions est : Non .
Utilise un vrai logiciel de messagerie : https://www.mozilla.org/fr/thunderbird/
Tu pourras choisir la taille du texte, la couleur, la police une bonne fois pour toutes . Et tu pourras envoyer directement un scan .
Si tu as besoin d'aide, demande .
Tu peux toujours agrandir ta page Web, en faisant CTRL+, ou CTRL+molette de la souris . Mais ce n'est que tu dépannage .
Salut
- Réfléchir d'abord et cliquer ensuite et non l'inverse .
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Merci bien,
J'ai deja essayé, le souci que j'ai est de ne pas savoir regler ce logiciel donc pour l'instant j utilise courrier.
Non pour tout ok, mais l' lorsque que je scan j'ai la possiblité d'envoyer mon scan directementsur un mail, avec orange cela ne fonctionne pas non plus!
J'ai Windos 10 ![]()
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @dietmar,
Si tu utilises Courrier, le logiciel de messagerie Microsoft, Orange n'y est rigoureusement pour rien dans tes soucis. Ce n'est qu'une question de savoir se servir d'un PC et ce n'est pas parce que tu accèdes à Internet par un abonnement Orange qu'Orange est responsable de ce que tu ne sais pas faire ! Faut réfléchir un minimum avant d'accuser à tort !
Puisque tu utilises Courrier comme logiciel client de messagerie, n'importe quel fichier Windows peut être envoyé au logiciel installé par défaut sur ta machine pour lui faire préparer un mail avec ce fichier en pièce jointe.
Donc, par l'explorateur Windows, tu peux sélectionner le fichier de ce que tu as scanné et faire clic droit / Envoyer vers / destinataire. Un mail avec ce fichier en pièce jointe est aussitot préparé et tu n'as plus qu'à renseigner le destinataire avant de l'envoyer.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Je ne reproche rien j essaie de comprendre. Maintenant si vous prenez propos pour etre quelqu'un de mal attentioné vous resté ou vous ete et moi aussi.
Dorenavent je telephonerai a Orange.
Vos reponses sont desobligeantes.
Je ne vous salue pas votre reponse est desobligeantes et vous etes Topmembre Orange ne vous a pa bien choisi
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Euh...
La première phrase de ton premier post était bien "Je reproche a Orange mail que l'ecriture soit trop petite" ? Non ?
Ta dernière réponse commence par "Je ne reproche rien" ! Y a pas comme une petite contradiction, là ?
Mes propos ne sont pas désobligeants mais factuels. Je t'ai même donné un renseignement utile.
Merci pour ta façon de m'en remercier. Tu es maintenant sur ma liste noire de pseudos à ignorer.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Peut importe, Je n'ai pas a te remercier. Ton renseignement est d'autant plus inexacte.J'ai eu las solution.Et par consequent il est preferable que je sois sur votre blacklist cela vous evitera a l'aveneir de donner de mauvais renseignements .Vous etes surement payé par Orange . Moi je suis Orange depuis 1993. ( Itineris )
On es pas ici pour faire de la dialectique.
Je vous felicite pour votre pedagogie.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Encore un **** !
Yenamarre !
[EDIT : Merci de rester courtois]
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
@dietmar a écrit :
Je ne reproche rien j essaie de comprendre. Maintenant si vous prenez propos pour etre quelqu'un de mal attentioné vous resté ou vous ete et moi aussi.
Dorenavent je telephonerai a Orange.
Vos reponses sont desobligeantes.
Je ne vous salue pas votre reponse est desobligeantes et vous etes Topmembre Orange ne vous a pa bien choisi
@dietmar a écrit :Peut importe, Je n'ai pas a te remercier. Ton renseignement est d'autant plus inexacte.J'ai eu las solution.Et par consequent il est preferable que je sois sur votre blacklist cela vous evitera a l'aveneir de donner de mauvais renseignements .Vous etes surement payé par Orange . Moi je suis Orange depuis 1993. ( Itineris )
On es pas ici pour faire de la dialectique.
Je vous felicite pour votre pedagogie.
J'en ai marre de me faire insulter par des malotrus de ton genre pour avoir pris la peine d'essayer d'aider ! Tu comprend ça ?
Tu dis que mes propos sont déobligeants !
- En quoi est-ce être désobligeant que de dire, suite à tes reproches à Orange, qu'Orange n'y est pour rien dans les difficultés que tu rencontres ?
- En quoi est-ce être désobligeant que de mettre sous le nez tes contradictions : "Je reproche... / Je ne reproche rien"
Par contre,
- M'accuser d'être payé par Orange, ça c'est désobligeant !
- Me dire que ma réponse est fausse et que ce sont des mauvais renseignements alors que je sais de quoi je parle et que j'ai pris la peine de la rédiger pour tenter de t'aider et que toi, tu n'as même pas pris la peine de la tester avant de dire qu'elle est fausse, ça c'est désobligeant !
- Et même si elle était fausse, me dire que tu n'as pas à remercier quelqu'un qui a pris la peine de t'aider, ça c'est désobligeant !
- Dire que tu as la solution sans la donner aux futurs lecteurs de ta question, ça c'est désobligeant ! (Sache qu'en informatique, il y a le plus souvent plusieurs façons de faire les choses et que si ta solution fait partie de ton logiciel de scanneur que tu n'indiques pas, comment veux-tu qu'on devine ? Ma réponse (Envoyer vers / Destinataire...) est générique, n'est pas fausse quoi que tu en dises et fonctionne sous n'importe quel système Windows).
Donc, liste noire justifiée pour cause d'insultes inqualifiables.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour
Vos reponses ne vous autorise pas a traiter les gens de Kon...... cela denote un vertain etat d'esprit que je n'apprecie pas du tout! Maintenat si Orange apprecie la Vulgarité il n'y a plus qu'a changer d'operateur !