Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe mon mail Orange

Boite mail

papou22
#TopMembre
#TopMembre
274  

Re : Boite mail


@dietmar a écrit :

Bonjour

 

Vos reponses ne vous autorise pas a traiter les gens de Kon...... cela denote un vertain etat d'esprit que je n'apprecie pas du tout! Maintenat si Orange apprecie la Vulgarité il n'y a plus qu'a changer d'operateur !

 


@dietmar

 

Et encore une co.... euh, une imbécilité de plus ! T'en es plus à ça près !

 

Je ne suis pas Orange. Je suis client Orange, comme toi ! Ne pas tout mélanger et dire n'importe quoi !!!

Et Orange n'apprécie pas ! La preuve, ils ont modéré ce mot dans mon post pour qu'il n'y figure plus. Merci de le rappeler à tous car il est largement mérité ! Vu que tu ne trouve pas nécessaire de remercier ceux qui se défoncent pour te répondre, je ne trouve pas nécessaire non plus de m'en excuser.

 

Tu as réussi à me pousser à bout avec tes accusations à tort et ta gougeaterie. Bravo ! En principe il en faut une bonne dose, mais là, t'as mis le paquet !!!

 

"Changer d'opérateur ?" Pffff !!! Je pouffe ! Je m'exclaffe ! Je m'esbaudis ! Je rigole ! Je me tape sur les cuisses, je me tiens les côtes ! Ha, ha, ha ! :smileylol:

 

Ici, c'est un forum d'entraide entre clients. T'avais pas encore imprimé ça ?

 

Au fait, tes remerciements à un bénévole et ton entraide à toi , consommateur qui exige, qui prend et ne donne rien, c'est quoi ???

 

P.S. J'attends toujours TA bonne solution à la place de MA soit disant mauvaise ! Un forum, ce n'est pas à sens unique.

 

 

Un problème bien décrit est déjà à moitié résolu

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 755115 membres inscrits 🧡

2557 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne