- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- mail Orange
- ➔
- Boite mail
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéBoite mail
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- « Précédent
-
- 1
- 2
- Suivant »
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Boite mail
@dietmar a écrit :Bonjour
Vos reponses ne vous autorise pas a traiter les gens de Kon...... cela denote un vertain etat d'esprit que je n'apprecie pas du tout! Maintenat si Orange apprecie la Vulgarité il n'y a plus qu'a changer d'operateur !
Et encore une co.... euh, une imbécilité de plus ! T'en es plus à ça près !
Je ne suis pas Orange. Je suis client Orange, comme toi ! Ne pas tout mélanger et dire n'importe quoi !!!
Et Orange n'apprécie pas ! La preuve, ils ont modéré ce mot dans mon post pour qu'il n'y figure plus. Merci de le rappeler à tous car il est largement mérité ! Vu que tu ne trouve pas nécessaire de remercier ceux qui se défoncent pour te répondre, je ne trouve pas nécessaire non plus de m'en excuser.
Tu as réussi à me pousser à bout avec tes accusations à tort et ta gougeaterie. Bravo ! En principe il en faut une bonne dose, mais là, t'as mis le paquet !!!
"Changer d'opérateur ?" Pffff !!! Je pouffe ! Je m'exclaffe ! Je m'esbaudis ! Je rigole ! Je me tape sur les cuisses, je me tiens les côtes ! Ha, ha, ha ! :smileylol:
Ici, c'est un forum d'entraide entre clients. T'avais pas encore imprimé ça ?
Au fait, tes remerciements à un bénévole et ton entraide à toi , consommateur qui exige, qui prend et ne donne rien, c'est quoi ???
P.S. J'attends toujours TA bonne solution à la place de MA soit disant mauvaise ! Un forum, ce n'est pas à sens unique.
Un problème bien décrit est déjà à moitié résolu
- « Précédent
-
- 1
- 2
- Suivant »